“grosse déception !!”

Le Castel Guesthouse
Avis publié : 6 octobre 2013

A lire les commentaires et à voir les photos je m'attendais à tout autre chose !!
Sans doute y a t'il des chambres rénovées qui peuvent justifier des commentaires élogieux de satisfaction ....mais pour ma part la chambre N° 6 qui m' a été attribuée je l'ai trouvée fort décevante en tous points !! Aucun confort dans la chambre avec moquette usée et défraichie ,mobilier très vétuste , lit très dure et inconfortable au possible j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir dormir à moins de réveiller mon ancienne sciatique ou mon récent lumbago ...(par chance j'ai eu l'idée de caler
mon dos avec les deux oreiller pour passer une nuit convenable et en plus avec ce froid glacial et aucun convecteur électrique j'ai du me mettre pour dormir tous les pulls que j'avais car ni chauffage en septembre ni couverture d'appoint ! en plus une odeur très désagréable de renfermé car sans doute cette pièce n'est jamais bien aérée ...d'ailleurs visiblement pour ouvrir la fenètre il faut monter sur le lit ,rideaux poussiéreux qui ne servent que de décoration (alors il faut accepter de dormir avec la lumière de la ville qui éclaire le parking !)
Certes coté parking la chambre était au calme à condition que les voisins de la chambre d'à coté dorment car j'entendais leur conversation ....!
Bien entendu dans le froid glacial du matin je n'ai pas pris de douche juste un peu d'eau froide sur la figure ...d'ailleurs la salle de bain de bric et de broc à la plomberie rouillée bien visible à travers le lavabo en verre n'incite pas beaucoup à la toilette non plus comme avec le froid glacial !
Il n'y a que le petit déjeuner qui pour 6,50 EUR ne m'a pas trop déçu dès l'instant ou j'ai réussi à obtenir un morceau de baguette en supplément (ne mangeant pas de yaourt ) là c'était correcte et le café fait maison était bon .
ah oui j'allais oublier le meilleur !! j'ai bien failli passer la nuit dans ma voiture car la serrure de cette chambre à un gros soucis car la clé se ballade partout et n'ouvre rien ....donc 20 minutes à me bagarrer avec cette clé et infernale serrure ...à en attraper trempes et torticolis ou à réveiller toute la maison si j'étais rentrée plus tard que 21 heures ....
Donc pour moi expérience des plus décevantes avec cette chambre d'ou une étoile (horrible ) et juste une étoile pour l'effort du petit déjeuner correct !(donc médiocre !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 janvier 2013

très bonne adresse Pour les passionnes d'architecture art déco la salle de bain est jaune est sublime
La propriétaire est charmante et les confitures du PDJ sublimes
L'emplacement idéal si vous voulez sortir et renter de la ville facilement
je le recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un long weekend à Bayeux, pour visiter les plages du débarquement et dormit au Castel Noble Guesthouse. Absolument charmant, calme, au centre de tout. Propriétaire discrète et douce. Chambre très propres et agréable ! Magnifique vue sur l'impressionnante cathédrale. Cette maison qui ressemble à une maison familiale est tout ce qu'il y a de plus cosy !
Je recommande vivement !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Joli petit manoir très art déco, idéalement situé dans Bayeux. De là, toute la ville peut se faire à pieds sans problème. Il y a un grand parking gratuit juste derrière.

Le logement est parfait, la chambre avec vue sur la cathédrale est très agréable. La propriétaire est sympathique et attentionnée. Un sens du service (parfois un peu zélé et poussant à un leger excés de bavardage, amplement pardonnable néanmoins) qui est assez rare pour être souligné.
Petit déjeuner à prendre dans un cadre agréable (salle à manger commune, faut aimer le contact avec le reste des pensionnaires de la maison) et servi avec soin.

Seuls petits bémols empêchant la cinquième étoile :
*manque de pression dans la douche;
*isolation un peu moyenne (faut pas avoir des voisins bruyants);
*au tarif de la nuit, une télé plus grande qu'une 36cm aurait été appréciable ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Très belle maison art déco, une chambre avec terrasse donnant sur la cathédrale (splendide), un petit déjeuner copieux et un bon accueil. Il faudrait juste penser à mettre des rideaux sur la fenêtre de la salle de bains....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous aimons depuis plusieurs années passer nos vacances dans cette partie de la Bretagne et nous effectuons souvent un séjour dans cet hôtel. Nous en sommes toujours satisfaits et nous comptons toujours y revenir. L’accueil est plus que jamais chaleureux et le service rapide et correct. On a vraiment apprécié ce passage et nous allons inviter des amis pour notre prochain voyage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

Nous étions 4 couples d'amis et avons séjourné dans deux établissements sur bayeux dont le Castel. Nous nous souviendrons de ce séjour dans cette grande maison superbement décorée. Notre chambre était grande, lumineuse avec une terasse privée donant sur la cathédrale et pas cher pour le confort. Bayeux est vraiment une ville très sympa, elle a gardé son caché médiéval. Elle est très bien placée dans la région à côté des plages du débarquement, à 1h15 du mont saint michel et à 20 minutes de Caen. On y trouve aussi de très bon restaurant, l'hôte de la maison saura vous conseiller selon vos goûts, ils connaissent tout!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis