“A Recommander : hummm”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

En rentrant on trouve une decoration classe et simple à la fois...avec beaucoup de goût.
Accueil très agréable, service rapide et efficace..
Quand à la cuisine, j'adore, du goût, du travail, de la diversité..Bravo au Chef.

Avis publié : 26 avril 2013

Accueil charmant !! menu pas trop élevé mais super bon !! le service est rapide malgré la clientèle importante !! on se sent bien à l'aise !! j'Adore....

Avis publié : 14 avril 2013

Très bon restaurant , un lieu décoré avec gout. C'est chaleureux, très sympa , avec du choix pour les plats. Les menus sont a des prix abordables , copieux et très bons ! Bien accueilli et le service est rapide .
Je recommande ce restaurant !!

Avis publié : 9 avril 2013

Journée froide et pluvieuse, il est midi, l'accueil de Linda la propriétaire, est très chaleureux.
La carte est variée, nous nous décidons pour le menu "Le Conquérant" à 26 €.
A partir de là, c'est un festival de saveurs : la salade gourmande est délicieuse et très copieuse ce qui ne gâte rien, la cuisson de l'entrecôte parfaite, servie avec une marmite de gratin dauphinois, la côte de veau sauce normande, frites, un régal. Ensuite, plateau de 3 fromages servi sur une ardoise, détail qui fait la différence et pour finir tarte tatin avec sa crème fraiche et île flottante, un vrai bonheur ! Le service est rapide malgré le monde qui arrive.La décoration soignée, on se sent bien dans ce restaurant. Nous le conseillons à tous. Merci à Linda et au Chef, nous reviendrons dès que possible.
Patricia et Daniel

Avis publié : 4 avril 2013

tres bon restaurant, accueil chaleureux,cadre sympa et la cuisine es très bonne et copieuse a des prix abordable. je conseille se restaurant sans aucun probleme.

Les voyageurs ayant consulté Il Bellagio ont aussi consulté

Bayeux, Calvados