“Bon cuisinier mais mauvais commercial”
Avis sur Il Bellagio - FERMÉ

Il Bellagio
Strasbourg, France
“Bon cuisinier mais mauvais commercial”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Alors que Bayeux se pare de couleur ce soir, il a été très dur de trouver un restaurant à 21h15.

Après avoir discuter avec le serveur on nous accepte enfin ici.

Autrement le repas était bon. Petit bémol personnel sur la pizza avec crème ... Une pizza sans tomate, c'est pas une pizza.

Ligny-en-Barrois, France
“Bon sans plus”
Avis écrit le 8 août 2014

Les pizzas sont bonnes ... mais pas exceptionnelles.
Le service est rapide et il n'y a pas besoin de réservation.

Visité en août 2014
Houilles, France
“Rien compris à la restauration !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

arrivés samedi 28/7 soir à 20h50 ! on nous dis : on n'est pas sûr de nous accepter car c'est la fin du service.
Pourtant nous sommes en pleine saison, le temps est magnifique, et la ville est pleine de touristes, et nous sommes encore nombreux à chercher un restaurant.
on nous accepte quand même en terrasse. Ceux qui sont viendront après nous, seront tout simplement refoulés.
nous commandons un plat de pâtes et une pizza.
35 minutes d'attente pour être servis.
la pizza est surgelée : son aspect ne trompe pas. la pâte est dure, et la rare garniture est fade et disséminée sur la pizza.
Le plat de pâtes (normalement au saumon et crevettes) est servi minablement. Les crevettes sont disparues, une discrète sauce blanche est répartie sur les pâtes, et le saumon se bat en duel tout seul dans l'assiette. le tout servi sans parmesan.
Suite à ces observations, le pov' serveur se confond en excuse. Et le patron préfère se planquer et nous éviter.
On a éviter le dessert pour le prendre dans un autre restaurant.
Je n'ai pas pour habitude "d'allumer" un restaurant. Mais là, c'était franchement lamentable. digne d'une mauvaise cantine d'école.

• Visité en juillet 2014
Caen, Basse-Normandie, France
“Pizza surgelées ! A éviter !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Pas vraiment bien... Surtout devant les clients sans s'en rendre compte...

Les cuisines sont justes à côté, il a sorti une pizza d'un grossiste Metro... Que d'eau, que d'eau dans ces pizzas.

Visité en avril 2014
Caen, France
“pas une boîte à touriste”
Avis écrit le 23 mars 2014

CAR à. Bayeux, il y en a, des resto qui fonctionnent au congélateur et micro Onde. LE BELLAGIO en a fait longtemps partie, mais un renouvellemet de chef l année dernière à changé la Donne.

ICI, on cuisine du frais, on choisi sa viande avec soin, on fume son saumom. Après une période d' apprentisage (on ne devient pas pizzaillo du jour au Lendemain), les pizzas sont recommandables
Signe que tout va mieux, se sont les gens de BAYEUX qui y prennent leurs habitudes, pas les touristes!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Bellagio ont aussi consulté