“Bon point gastronomique à Bayeux”

L'Assiette Normande
Classé n° 9 sur 101 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Haguenau, France
“Bon point gastronomique à Bayeux”
Avis écrit le 7 août 2013

Un bon restaurant de spécialités normandes ... comme on les aime?
nous sommes arrivés à 12 heures afin d'avoir une place et cela a été une bonne idée.
Franchement rien à redire , les andouilles ont excélentes mais le reste de la carte aussi.

• Visité en août 2013

Nendaz, Suisse
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 août 2013

Une soirée inoubliable, un accueil exceptionnel, nous avons vraiment beaucoup plaisanté avec le personnel super attentionné. La nourriture était excellente et en abondance. Le vin à lui seul valait le détour. Enfin je ne peux que vous recommander cet établissement.

Visité en novembre 2012
“visite de Bayeux”
Avis écrit le 26 juillet 2013

après avoir été visité l’Abbaye de Bayeux et le musée de la célèbre tapisserie que bien sur je vous recommande vivement d'aller voir .Nous sommes allé déjeuner au restaurant l'Assiette normande. Sa situation est exceptionnelle (au pied de la basilique)
décors quelconque et un peu défraîchi, menu à 12 euro très moyen, par contre un accueil sympathique.
Pour une visite seule on peut y déjeuner car à proximité des deux sites à visiter. .

• Visité en juillet 2013
Limal
“A éviter !”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Pris d'assaut par les anglophones, cette clientèle est privilégiée au détriment des autres nationalités. Accueil peu agréable. Assiettes froides ou non conformes aux descriptions (aucune excuse, aucune solution à proposer). Plats médiocres malgré leur simplicité.
Bref, allure sympathique aux abords, mais se révèle un attrape touriste au final.

• Visité en juillet 2013
“cuisine sans saveur”
Avis écrit le 30 juin 2013

un resto "piège à touriste". Si la carte semble alléchante, et les plats bien présentés, au premier coup de fourchette, on découvre qu'il s'agit d'une cuisine soit surgelée (tarte normande...) soit peu goûteuse. Même le pain est médiocre. Cependant, le service est très correct.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Normande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Normande ?