“piege à touristes”

L'Assiette Normande
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Carcagny
“piege à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé en famille ce restaurant, qui par sa situation et sa carte proposée semblait paraitre un bon endroit. Nous sommes arrivés à 12h30 et sommes repartis à 15H sans prendre de café car nous y serions encore !! Cuisine sortie directement de chez METRO pour le menu à 24;90 € pour exemple la crème brulée servie plus "glacée" que "brûlée" et sans aucune saveur, la bavette carbonisée, la présentation de l'assiette du filet de bar plus que simple (et filet à déguster vu la grosseur), des haricots congelés et élastiques. En résumé après avoir fait part de la lenteur du service et de la qualité gustative de certains plats, nous nous sommes fait entendre dire par un membre du personnel "qu'elle n'avait que deux jambes", et sans aucune excuse ! et pour une modique addition de 170 euros! A déconseiller fortement !!

• Visité en août 2013

Haguenau, France
“Bon point gastronomique à Bayeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Un bon restaurant de spécialités normandes ... comme on les aime?
nous sommes arrivés à 12 heures afin d'avoir une place et cela a été une bonne idée.
Franchement rien à redire , les andouilles ont excélentes mais le reste de la carte aussi.

• Visité en août 2013
Nendaz, Suisse
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Une soirée inoubliable, un accueil exceptionnel, nous avons vraiment beaucoup plaisanté avec le personnel super attentionné. La nourriture était excellente et en abondance. Le vin à lui seul valait le détour. Enfin je ne peux que vous recommander cet établissement.

Visité en novembre 2012
“visite de Bayeux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

après avoir été visité l’Abbaye de Bayeux et le musée de la célèbre tapisserie que bien sur je vous recommande vivement d'aller voir .Nous sommes allé déjeuner au restaurant l'Assiette normande. Sa situation est exceptionnelle (au pied de la basilique)
décors quelconque et un peu défraîchi, menu à 12 euro très moyen, par contre un accueil sympathique.
Pour une visite seule on peut y déjeuner car à proximité des deux sites à visiter. .

• Visité en juillet 2013
Limal
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pris d'assaut par les anglophones, cette clientèle est privilégiée au détriment des autres nationalités. Accueil peu agréable. Assiettes froides ou non conformes aux descriptions (aucune excuse, aucune solution à proposer). Plats médiocres malgré leur simplicité.
Bref, allure sympathique aux abords, mais se révèle un attrape touriste au final.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Normande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Normande ?