“Petit resto sympa et sans prétention”

L'Assiette Normande
Classé n° 10 sur 98 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Froges, France
“Petit resto sympa et sans prétention”
Avis écrit le 30 août 2013

L'accueil est vraiment sympathique
J'ai l'impression d'avoir mangé du réchauffe, les tripes sont celle que l'on trouve a carrefour
Il peut y avoir un délais d'attente au service qui peut être relativement important
C'est domage

Montpellier, France
“Simple, qualité et prix”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons pris la formules à 9 euros 50 (Plat du jour + dessert + café), c'était très bon pour le prix, le cadre est sympa et nous sommes arrivés vers 12h45. Le service était bien, rien à redire.

Carcagny
“piege à touristes”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé en famille ce restaurant, qui par sa situation et sa carte proposée semblait paraitre un bon endroit. Nous sommes arrivés à 12h30 et sommes repartis à 15H sans prendre de café car nous y serions encore !! Cuisine sortie directement de chez METRO pour le menu à 24;90 € pour exemple la crème brulée servie plus "glacée" que "brûlée" et sans aucune saveur, la bavette carbonisée, la présentation de l'assiette du filet de bar plus que simple (et filet à déguster vu la grosseur), des haricots congelés et élastiques. En résumé après avoir fait part de la lenteur du service et de la qualité gustative de certains plats, nous nous sommes fait entendre dire par un membre du personnel "qu'elle n'avait que deux jambes", et sans aucune excuse ! et pour une modique addition de 170 euros! A déconseiller fortement !!

Haguenau, France
“Bon point gastronomique à Bayeux”
Avis écrit le 7 août 2013

Un bon restaurant de spécialités normandes ... comme on les aime?
nous sommes arrivés à 12 heures afin d'avoir une place et cela a été une bonne idée.
Franchement rien à redire , les andouilles ont excélentes mais le reste de la carte aussi.

Nendaz, Suisse
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 août 2013

Une soirée inoubliable, un accueil exceptionnel, nous avons vraiment beaucoup plaisanté avec le personnel super attentionné. La nourriture était excellente et en abondance. Le vin à lui seul valait le détour. Enfin je ne peux que vous recommander cet établissement.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Normande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Normande ?