“Classique mais plaisant !”

L'Assiette Normande
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Niché en face de la cathédrale de Bayeux, on pourrait s'attendre à une flambée des prix. Il n'en est rien. Entre 14 et 25€, mais rien de transcendant. Du classique, du classique et du classique. De passage à bayeux et sur conseil, nous nous y sommes donc rendu, et nous avons pris le menu "Autour du cochon". La terrine de cochon était très bonne, dommage que le pain soit du décongelé, sec. Ensuite vient le parmentier... bon. Mention en revanche pour la pomme au four et la glace cannelle !

Les serveuses étaient relativement débordées, mais service impeccable... pour nous du moins.

Avis publié : 10 août 2014

des tarifs moyens, un repas correct mais sans plus, la spécialité de terrine au cochon de bayeux pas disponible, un cidre commandé, un autre servi et pas frais, une bière également tiède, et beaucoup de tables (promiscuité et bruit) mais surtout, malheureusement, 2h30 pour diner. La saison est là avec ses touristes... Dommage, l'emplacement est idéal, un tarif légèrement supérieur avec un peu moins de tables, un cuisinier organisé et tout pourrait-être bien...
Rien à redire sur l'accueil

Avis publié : 30 juillet 2014

Ce restaurant nous a permis de méler la bonne cuisine française,sans défaut, et l'acceuil des plus sympathiques et cordial de la région.
le chef et son épouse nous font partager les produits et les mets locaux avec toujours ce sourire qui nous imposent avec plaisir sans retenu à y revenir a chaque passage dans cette jolie ville de BAYEUX

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix. Service assez speedé, mais très efficace et très souriant. Le menu "tout cochon" est une bonne formule, à condition d'aimer l'andouille.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

De passage à Bayeux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un mercredi midi.

Situé juste à côté de la Cathédrale, l'établissement bénéficie d'une bonne situation (hélas pas de terrasse).

Accueil souriant et cordial. Rien à dire à part "continuez ainsi !".

Carte variée et prix similaires à ce que l'on peut trouver aux alentours.

Nous optons pour deux menus duo avec entrée + plat à 13 € 90. Le menu complet était à 17 € 90.

Bulots et crevettes roses pour commencer. Assiette bien garnie. Produits frais.

Sardines grillées (un peu trop) et trilogie de poivrons en plat, le tout accompagné de riz, purée et haricots verts. Très correct.

Bavette sauce camembert pour Monsieur. Si les frites étaient surgelées, la sauce était elle très bonne.

A noter que nous avons eu le choix entre plusieurs entrées et plusieurs plats.

Service sans encombre.

Restaurant plein à 13h.

A tester !

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Normande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assiette Normande ?