“Une bonne adresse”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Le Havre, Normandie
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014

De passage à Bayeux, nous nous sommes rendues dans ce restaurant simple mais très correct, l'accueil a été excellent, les plats que nous mangé étaient très corrects et très frais, c'est une bonne adresse dans cette charmante ville

• Visité en mars 2014

Caen, France
“Convenable”
Avis écrit le 24 février 2014

Cette brasserie sert un peu tout genre de plats, des galettes aux pizzas en passant par les hamburgers et les plats plus traditionnels. J'ai choisi une galette complète, bonne mais sans plus, en dessert, une crêpe Nutella correcte mais on peut s'attendre à mieux dans un restaurant.
L'accueil est plutôt bon, le serveur poli et sympathique. La décoration est soignée mais mélange plusieurs thèmes.
Cependant le rapport qualité/prix n'est pas idéal.

• Visité en février 2014
Tourlaville, France
“Belle ambiance, bon service, bonne cuisine”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Etant de la région il nous est facile de nous y rendre, la dernière fois nous nous sommes contentés, d'un vin chaud et d'une assiette apéritif.
Tout était parfait, que se soit pour déjeuner, dîner, ou pour une boisson avec un accompagnement, identique, service, la cuisine prépare tout avec soin et qualité, prix raisonnables.

• Visité en décembre 2013
Bayeux, France
“Après Concert Ste Cécile”
Avis écrit le 9 décembre 2013

A deux pas de la salle de spectacle où se déroulait le concert de Ste Cécile de la Philharmonie de Bayeux, pour terminer la soirée très agréablement je recommande cette brasserie où l'on est toujours accueillis par le Patron avec un mot aimable. De plus en cette période de fin d'année,outre un grand sapin sur la terrasse, la salle de restaurant est richement très décorée d'où , ambiance très chaleureuse pour un repas entre amis. La carte est très variée et on est servi rapidement . Le St Emilion choisi pour accompagner nos plats était excellent.
Brasserie à recommander aux touristes car servis en terrasse l'été.on profite en plus d'une vue imprenable sur l'hôtel de Ville et sur la Cathédrale.

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“le plat est arrivé froid”
Avis écrit le 11 novembre 2013

La jolie terrasse ne suffit pas: un service quelconque, une longue attente avant de recevoir des crêpes froides, le fromage tout dur. Dommage.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Reine Mathilde ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Reine Mathilde ?