“le meilleur rapport qualité prix de la ville” 4 sur 5 bulles

Au Louis d'Or
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“le meilleur rapport qualité prix de la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Dans une salle toute simple mais chaleureuse. Une carte de galettes et de crêpes longue comme le bras, un vrai choix et la mise en valeur des produits locaux, servis avec le sourire. Dans Bayeux, c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé, à deux pas de la cathédrale. C'est copieux et délicieux!

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

Lens, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons découvert cette crêperie par hasard. Accueil chaleureux contrairement a ce que j'ai pu parfois lire. Cuisine excellente uniquement à base de crêpes, avec produits régionaux et frais (je vous conseil le jus de pommes).;
Un rapport qualité/prix plus qu'excellent avec une formule entrée/plat/dessert vraiment attractive.
Nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus !
Je conseille très fortement cet endroit.

• Visité en décembre 2011
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Un de rares endroits pour manger un lundi du mois d'avril (en pleines vacances scolaires) ou quasiment tout est fermé (surprenante ambiance de vide dans le centre historique de la ville!!!). Mais ceci nous a permit de découvrir cette bonne adresse qui propose d’excellentes crêpes et de formules d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil par la jeune dame est surprennent: dur de décrocher un bonjour chaleureux et un sourire naturel et c'est bien dommage car elle est efficace au niveau du service!

• Visité en avril 2012
Houlgate, France
“Agréable moment de convivialité normand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons découvert cette ravissante crêperie en flânant dans les rues de Bayeux près de la Cathédrale. Endroit très sympathique où Aurélie et Xavier nous ont très bien acceuilli. Menu à 12.50 Euros très complet avec boissons comprises même petite mignardise et caramel au café. Cadre très raffraîchissant. Amabalité et très à l'écoute. Aurélie connait très bien sa ville et ses environs.
Les crêpes étaient très bonnes - aussi bien salée que sucrée.
Nous y retournerons.

• Visité en février 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Petit gouter pris dans cette crêperie trouvée au hasard après la visite de la cathédrale. Nous avons gouté le salé et le sucré. Tout était très bon et fait maison. On peut voir même le cuisinier préparer la pâte et faire les crêpes. Service agréable, rapide. Restaurant propre. Les prix étaient très abordables. On y retournera !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Louis d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Au Louis d'Or ?