“crêperie classique” 3 5 étoiles

Au Louis d'Or
Classé n° 15 sur 93 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Caen, France
“crêperie classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil et service agréable mais cadre décevant, cette crêperie mérite bien plus joli.
Pour ce qui est du repas, menu abordable et bon mais sans être transcendant non plus.

Port-en-Bessin-Huppain, France
“Moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon moment passé en famille en cette crêperie. accueil sympathique et simple. Très bon rapport qualité / prix. Après avoir dégusté des galettes et crêpes lors d'un repas précédent, j'ai testé cette fois une tartine : délicieuse et copieuse !
Peut être que le cadre et la décoration demanderaient à être revus et améliorés pour une ambiance un peu plus cosy et sympa...
Nous retournerons en ce lieu, à deux ou en famille

“A éviter en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions repéré cette crêperie qui avait l'air accueillante.
Nous sommes arrivés vers 13h15, il y avait des tables disponibles dans le fond.
Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans). Je suis rentré et n'ai pas eu le temps de terminer ma demande pour nous installer que la personne chargée de l'accueil m'avait déjà dit qu'il n'y avait pas de place.
Je pense qu'elle a eu peur de la poussette mais nous l'aurions repliée (poussette canne pour un enfant un peu fatigué après une longue matinée...)
Nous avons été très bien accueilli au DOMESDAY, c'était très sympa et très bon alors merci de nous avoir refoulé sans ménagement... pour les familles avec enfants, passer donc devant le LOUIS d'OR sans vous arrêter...

Visité en mai 2014
Bayeux, France
“Après Concert " l'Homme Armé" Cathédrale de Bayeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dimanche 4 mai 2014 après le Concert "l'homme armé" à la Cathédrale avec une amie nous avons décidé de trouver une crêperie pour dîner avant de rentrer chez nous. Cette crêperie est très bien située puisque c'est la première que l'on trouve en sortant de cette belle cathédrale.
Le cadre est simple mais sympa, nous avons été bien accueillies et servies rapidement pour une galette de sarrasin et un dessert.
Ce fût une fin d'après-midi très agréable

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tant par l'accueil que par la qualité des crêpes où nous avons passé un très bon moment lors de notre périple normand. Rapide, efficace et sympathique la serveuse a plein d'humour ce qui rajoute à agrémenter le repas. Quelles soient salées ou sucrées, nous avons tout mangé avec un très grand plaisir. le prix est très correct et au niveau attendu pour une crêperie.
nous recommandons encore et encore

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Au Louis d'Or ? Partagez vos expériences !