“Meilleur crêperie de Bayeux”
Avis sur Au Louis d'Or

Au Louis d'Or
Classé n° 10 sur 101 Restaurants à Bayeux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Super rapport qualité prix. Accueil et service très chaleureux. Habitué des lieux, mais à chaque fois c'est un vrai plaisir de venir manger les meilleurs galettes de Bayeux.
Dommage que l'on puisse pas déplacer cette crêperie dans le Jura ........

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil et service agréable mais cadre décevant, cette crêperie mérite bien plus joli.
Pour ce qui est du repas, menu abordable et bon mais sans être transcendant non plus.

Avis publié : 17 mai 2014

Bon moment passé en famille en cette crêperie. accueil sympathique et simple. Très bon rapport qualité / prix. Après avoir dégusté des galettes et crêpes lors d'un repas précédent, j'ai testé cette fois une tartine : délicieuse et copieuse !
Peut être que le cadre et la décoration demanderaient à être revus et améliorés pour une ambiance un peu plus cosy et sympa...
Nous retournerons en ce lieu, à deux ou en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions repéré cette crêperie qui avait l'air accueillante.
Nous sommes arrivés vers 13h15, il y avait des tables disponibles dans le fond.
Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans). Je suis rentré et n'ai pas eu le temps de terminer ma demande pour nous installer que la personne chargée de l'accueil m'avait déjà dit qu'il n'y avait pas de place.
Je pense qu'elle a eu peur de la poussette mais nous l'aurions repliée (poussette canne pour un enfant un peu fatigué après une longue matinée...)
Nous avons été très bien accueilli au DOMESDAY, c'était très sympa et très bon alors merci de nous avoir refoulé sans ménagement... pour les familles avec enfants, passer donc devant le LOUIS d'OR sans vous arrêter...

Avis publié : 6 mai 2014

Dimanche 4 mai 2014 après le Concert "l'homme armé" à la Cathédrale avec une amie nous avons décidé de trouver une crêperie pour dîner avant de rentrer chez nous. Cette crêperie est très bien située puisque c'est la première que l'on trouve en sortant de cette belle cathédrale.
Le cadre est simple mais sympa, nous avons été bien accueillies et servies rapidement pour une galette de sarrasin et un dessert.
Ce fût une fin d'après-midi très agréable

Les voyageurs ayant consulté Au Louis d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Au Louis d'Or ?