“un sejour agreable”

N° 8 sur 21 Hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bondoufle, France
Avis publié: 21 novembre 2011

Hôtel bien placé et facile à trouver, excellente literie, même pour le sofa.
Un personnnel agréable, et serviable.
Petit moins, la chambre : petite fenêtre, peinture et moquette à rafraîchir (mais propre)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bayeux
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 596

Avis publié: 8 novembre 2011

De passage sur BAYEUX pour un week-end, nous avons pris une chambre pour 2 nuits à l'Hôtel NOVOTEL de BAYEUX qui, par le site, nous était apparu comme un hôtel moderne.
Nous avons été quelque peu déçus.
La chambre qui nous était attribuée se trouvait en rez-de-chaussée côté parking.
Le couloir menant à notre chambre était très limite s'agissant de la moquette qui nous est apparue bien tâchée, tout comme elle l'était dans notre chambre.
Dans la chambre, les coussins étaient tous boulochés ce qui laissait supposer un manque de soin évident ; une des lumières de chevet ne fonctionnait pas non plus.
L'insonorisation des chambres laisse également à désirer.
Bref, quelques petits détails certes mais pour un 3 étoiles, nous avons trouvé cela bien regrettable.
Nous avons l'habitude de voyager et cet Hôtel est le premier (3 étoiles) à nous décevoir, nous avions plutôt l'impression d'être dans un 2 étoiles.
Quant au petit déjeuner, bien excessif (14 € quasiment), nous ne l'avons pas pris à l'Hôtel, préférant à ce tarif rejoindre la jolie ville de BAYEUX où nous avons pu déjeuner pour 6€40 dans un café du centre ville qui proposait une formule petit déjeuner tout à fait convenable.
Voilà donc notre impression, hôtel bien décevant pour un Novotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

22 septembre 2011
Hôtel correspondant aux normes de la chaîne. La proximité du carrefour n’est pas un handicap et notre chambre, côté piscine, bénéficiait d’une agréable vue sur le jardin ( très bien entretenu ) Petit déjeuner correct ; personnel aimable. Par contre, côté restaurant, des progrès restent à faire : le poisson , au dîner, était beaucoup trop cuit et donc très sec.Nous l’avons signalé en partant. Dommage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
villeneuve le roi
Avis publié: 17 août 2011

Très bon accueil. Le personnel etait agréable
L'hotel est bien situé, calme, et en plus on peut se rendre à pied dans le centre ville.
les petits déjeunés sont copieux.
Nous avons été ravi de notre séjours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Colombes
Avis publié: 3 août 2011

L'hotel est au calme mais un peu excentré. La chambre que nous avions etait bruyante (nous entendions les galopade des voisins du dessus et le bruit du menage du matin).
Le petit dej du matin (buffet) est varié, fourni et très bon.
La promo à 99Euros/nuits pour 2 pers petit dej inclus est un tres bon rapport qualité prix.
Personnel aimable.

Un voyageur Accor
Lourtier
Avis publié: 21 juillet 2011

Avis publié: 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
jcb14400, Directeur d'Exploitation de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011