“Hotel correct”

Novotel Bayeux
N° 8 sur 22 Hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 juillet 2012

Hotel correct, chambre et parties communes propres et calme (coté jardin).
Personnel sympathique
L'organisation du restaurant est a revoir car l'attente est très longue, plus d'une heure pour avoir un plat, nous n'avions plus faim donc pas tout mangé, dommage ! Nous avons eu des excuses du personnel.
Piscine non testée

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

120126 avis sur 612

Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville et avec un vaste parking gratuit.

Chambre récemment rénovée, propre et bien entretenue, personnel serviable et agréable, gentille attention avec 2 petites bouteilles d'eau minérale offertes à l'arrivée.

Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait malheureusement trop froid, mais l'emplacement est très sympa avec l'immense pelouse sur laquelle elle donne.

Petits bémols: espace enfants très très restreint sous l'escalier, carte du restaurant très courte, avec un choix vraiment banal, le plat de noix de St Jacques n'avait quasi aucune saveur (surtout sans sauce) et la garniture d'un dôme de riz blanc est plutôt minimaliste (et franchement dépassée en 2012)... J'ai été très déçue par l'assiette de fromages régionaux: se voir servi en Normandie 3 petits bouts de fromages pasteurisés sans intérêt est assez frustrant!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
FEUQUIERES EN VIMEU
Avis publié : 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotel bien situé et très confortable, à proximité du centre-ville. Un accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Un coin enfant dans l'hotel leur permet de se détendre à côté de la salle de restaurant, sous la surveillance des parents. A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Bondoufle, France
Avis publié : 21 novembre 2011

Hôtel bien placé et facile à trouver, excellente literie, même pour le sofa.
Un personnnel agréable, et serviable.
Petit moins, la chambre : petite fenêtre, peinture et moquette à rafraîchir (mais propre)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

De passage sur BAYEUX pour un week-end, nous avons pris une chambre pour 2 nuits à l'Hôtel NOVOTEL de BAYEUX qui, par le site, nous était apparu comme un hôtel moderne.
Nous avons été quelque peu déçus.
La chambre qui nous était attribuée se trouvait en rez-de-chaussée côté parking.
Le couloir menant à notre chambre était très limite s'agissant de la moquette qui nous est apparue bien tâchée, tout comme elle l'était dans notre chambre.
Dans la chambre, les coussins étaient tous boulochés ce qui laissait supposer un manque de soin évident ; une des lumières de chevet ne fonctionnait pas non plus.
L'insonorisation des chambres laisse également à désirer.
Bref, quelques petits détails certes mais pour un 3 étoiles, nous avons trouvé cela bien regrettable.
Nous avons l'habitude de voyager et cet Hôtel est le premier (3 étoiles) à nous décevoir, nous avions plutôt l'impression d'être dans un 2 étoiles.
Quant au petit déjeuner, bien excessif (14 € quasiment), nous ne l'avons pas pris à l'Hôtel, préférant à ce tarif rejoindre la jolie ville de BAYEUX où nous avons pu déjeuner pour 6€40 dans un café du centre ville qui proposait une formule petit déjeuner tout à fait convenable.
Voilà donc notre impression, hôtel bien décevant pour un Novotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple