“Un hôtel très médiocre qu il faut eviter a tout prix à la périphérie de la ville de Bayeux. Le tout pour 150 euros...!!”
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux
N° 8 sur 21 Hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un hôtel au service inexistant, mal situe à un rond point à la périphérie de la ville, des chambres ou les toilettes sont inutilisables et le personnel est incapable de faire un geste pour le client! 150€ la nuit pour ne pas pouvoir été à son aise. Malgré les lettres de réclamation adressées au directeur en personne, aucune réponse en notre faveur ma femme et moi. Un scandale quand on paye 150 euros la chambre au prix fort. Un conseil aux clients potentiels fuyez cet hôtel et préfèrez les hôtels du centre ville.

• Séjour du novembre 2011
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher monsieur, j'ai bien noté vos commentaires sur votre séjour de mai 2011. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous efforçons au quotidien d'aller en ce sens. A priori, cela n' a pas été votre perception de mon établissement et je ne peux que le regretter.
Cordialement.

Avis écrit le 30 juillet 2012

Un bon hotêl pour visiter les plages du débarquement. Tout le confort et l'acceuil de la chaîne Novotel. Très bien entretenu et personnel impéccable.
La piscinne est un peu froide m^me quand il fait chaud

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel correct, chambre et parties communes propres et calme (coté jardin).
Personnel sympathique
L'organisation du restaurant est a revoir car l'attente est très longue, plus d'une heure pour avoir un plat, nous n'avions plus faim donc pas tout mangé, dommage ! Nous avons eu des excuses du personnel.
Piscine non testée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien situé, proche du centre-ville et avec un vaste parking gratuit.

Chambre récemment rénovée, propre et bien entretenue, personnel serviable et agréable, gentille attention avec 2 petites bouteilles d'eau minérale offertes à l'arrivée.

Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait malheureusement trop froid, mais l'emplacement est très sympa avec l'immense pelouse sur laquelle elle donne.

Petits bémols: espace enfants très très restreint sous l'escalier, carte du restaurant très courte, avec un choix vraiment banal, le plat de noix de St Jacques n'avait quasi aucune saveur (surtout sans sauce) et la garniture d'un dôme de riz blanc est plutôt minimaliste (et franchement dépassée en 2012)... J'ai été très déçue par l'assiette de fromages régionaux: se voir servi en Normandie 3 petits bouts de fromages pasteurisés sans intérêt est assez frustrant!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Normandie, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel bien situé et très confortable, à proximité du centre-ville. Un accueil chaleureux et agréable. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Un coin enfant dans l'hotel leur permet de se détendre à côté de la salle de restaurant, sous la surveillance des parents. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille