“A REVOIR”

EVRON
“A REVOIR”
Avis écrit le 12 avril 2013

A prix égal qu'elle différence avec le MERCURE LYON LA PART DIEU ou nous avons
séjournés 3 nuitsen Fevrier. Notre 1er NOVOTEL( déçu).Couette pleine de boulettes
à l'intérieur. (Nous avons fait changé celle-ci) Salle de bains étroite et W-C ..........
Cela ne correspond pas à un 4 étoiles.....
Notre impression , manque de DIRECTEUR...
Premiére déception avec ACCORD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2013

J'avais réservé une chambre pour un séjour professionnel mais les conditions météoroliques ont paralysé le département et je n'ai pas pu me déplacer.
J'ai demandé à l'hotel un remboursement suite à un paiement par internet mais ils ont refusé.
Je trouve cette situation inacceptable et suis en colère contre cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client, les intempéries de ces derniers jours ont effectivement causés beaucoup de difficultés pour nos clients et nous même, néanmoins nous avons assuré 100% de nos prestations durant ces 3 jours. Dans votre cas, sauf erreur de ma part, il vous a été proposé de conserver votre réservation à titre d'acompte pour un futur séjour, et ce, valable pendant un an, pour vous même ou toute autre personne à qui vous voudriez en faire bénéficier. Je trouve anormal à mon tour que vous publiez un avis aussi "radical" sur mon établissement, en sachant par ailleurs que vous sembliez avoir accepter cette compensation sur un tarif réservé par vous même samedi dernier (date à laquelle d'ailleurs la vigilance météo était connue sur notre région...) et qui était non remboursable et non modifiable. La satisfaction de mes clients reste ma priorité et celle de mon équipe, je regrette sincèrement votre constat et nous pensions pourtant avoir satisfait votre demande de compensation...
Jean-Christian BECAM
Saumane, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Il est regrettable que le poisson servi dans un plat du jour, puisque c'estce que j'avais choisi mais à fortiori au plat du jour soit surgelé. On est à 30 km de Port en Bessin on pourrait avoir du frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 24 février 2013

Qualité / prix excellente et surtout l’accueil et le service parfait.
a une demie heure de Caen donc possibilité de visiter les deux villes historiques sans oublier les alentours....
A Recommander vivement...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
Avis écrit le 17 février 2013

Personnel tres agréable, souriant et serviable. Hôtel en cours de rénovation. Petit dejeuner correct mais salle manque de chaleur. Service en room service très correct et servi rapidement. Espace bar un peu froid juste à l'entrée. Plusieurs déplacements dans cet hôtel avec un accueil toujours très sympathique du personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
pau
Avis écrit le 7 janvier 2013

j ai sejourne 5 nuits au Novotel Bayeux et ce n est pas la premiere fois . l accueil est agreable les chambres tout a fait correctes .Il manque un espace bar television spacieux et cosy mais il me semble que cela est prevu dans les travaux de renovation .la salle a manger est un peu triste mais le sourire la gentilhesse d Alexandra au breakfast compense le manque de charme .merci de son accueil .la restauration du petit dejeuner est variee et copieuse.le plus est le parking.etape agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Gorgue
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

A l'approche de l'hiver on aime se retrouver dans un hitel chaleureux.
Facile a trouver on m'a très vite remis ma clé de chambre a 11H du matin.
Chambre cirrecte avec binne luterie.
Concernant la salle de bain il n'y a pas de pression d'eau chambre 123. Ce qui fait que prendre une bonne douche est impossible.
Il fait très froid dans les parties communes comme le restaurant ou j'ai mangé seul...
Bonne prestation mais seul. Mieux vaut manger en chambre dans ce cas.
Bon petit dejeuner mais toujours dans le froid.
Au fait c'est bientot noel... Pourquoi ce manque de decoration?

• Séjour du décembre 2012