Novotel Bayeux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié : 28 avril 2013

Novotel est une bonne solution pour les familles avec enfant, cependant ce Novotel nous a semblé un petit peu en dessous du standard Novotel pour les raisons suivantes
Hotel un petit peu ancien (aurait besoin d'une rénovation)
La literie enfant est mal adaptée pour 2 enfants (un canapé lit au lieu des 2 fauteuils lits)
Le café au petit déjeuner n'est pas bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

A prix égal qu'elle différence avec le MERCURE LYON LA PART DIEU ou nous avons
séjournés 3 nuitsen Fevrier. Notre 1er NOVOTEL( déçu).Couette pleine de boulettes
à l'intérieur. (Nous avons fait changé celle-ci) Salle de bains étroite et W-C ..........
Cela ne correspond pas à un 4 étoiles.....
Notre impression , manque de DIRECTEUR...
Premiére déception avec ACCORD.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

J'avais réservé une chambre pour un séjour professionnel mais les conditions météoroliques ont paralysé le département et je n'ai pas pu me déplacer.
J'ai demandé à l'hotel un remboursement suite à un paiement par internet mais ils ont refusé.
Je trouve cette situation inacceptable et suis en colère contre cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client, les intempéries de ces derniers jours ont effectivement causés beaucoup de difficultés pour nos clients et nous même, néanmoins nous avons assuré 100% de nos prestations durant ces 3 jours. Dans votre cas, sauf erreur de ma part, il vous a été proposé de conserver votre réservation à titre d'acompte pour un futur séjour, et ce, valable pendant un an, pour vous même ou toute autre personne à qui vous voudriez en faire bénéficier. Je trouve anormal à mon tour que vous publiez un avis aussi "radical" sur mon établissement, en sachant par ailleurs que vous sembliez avoir accepter cette compensation sur un tarif réservé par vous même samedi dernier (date à laquelle d'ailleurs la vigilance météo était connue sur notre région...) et qui était non remboursable et non modifiable. La satisfaction de mes clients reste ma priorité et celle de mon équipe, je regrette sincèrement votre constat et nous pensions pourtant avoir satisfait votre demande de compensation...
Jean-Christian BECAM