“Moyen pour un 4 étoiles”
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux
N° 8 sur 21 Hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Moyen pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel et accueil agréable. Chambre spacieuse.
La propreté de la salle de bain est moyenne. Peut mieux faire.
Le petit déjeuner est moyen par rapport au prix.
Un petit peu en dessous pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans un endroit calme. Petit jardin arboré avec piscine, mais l'eau est froide, même au cœur de l'été !
Chambre classique pour un NOVOTEL, mais restriction sur les gels douche et le shampoing. Literie peu confortable.
Bon restaurant
Petit déjeuner copieux, mais comme bien souvent, dommage que nous ne puissions avoir du vrais jus d'orange.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client, je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dernièrement dans mon établissement. Tous ces éléments nous aident par la suite à faire progresser nos services et prestations. Je tenais par contre à indiquer que notre piscine est saisonnière, et sa température varie entre 21 et 25° selon la météo depuis début Juillet, même si nous avons une bâche thermique permettant de maintenir au mieux cette température, nous n'aurons sans doute jamais 30° sans système de chauffage dans notre belle région...Je vous indique également que nous avons bien également la possibilité de faire des jus d'orange ou pamplemousse pressé "minute" sur simple demande auprès notre équipe. En dernier lieu, sachez que notre literie a été renouvelée il y a à peine 6 mois (matelas et couette notamment), mais je conçois tout à fait que chacun peur souhaiter un confort de fermeté différent du standard que nous utilisons chez NOVOTEL.
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM
Avis écrit le 28 avril 2013

Novotel est une bonne solution pour les familles avec enfant, cependant ce Novotel nous a semblé un petit peu en dessous du standard Novotel pour les raisons suivantes
Hotel un petit peu ancien (aurait besoin d'une rénovation)
La literie enfant est mal adaptée pour 2 enfants (un canapé lit au lieu des 2 fauteuils lits)
Le café au petit déjeuner n'est pas bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

EVRON
Avis écrit le 12 avril 2013

A prix égal qu'elle différence avec le MERCURE LYON LA PART DIEU ou nous avons
séjournés 3 nuitsen Fevrier. Notre 1er NOVOTEL( déçu).Couette pleine de boulettes
à l'intérieur. (Nous avons fait changé celle-ci) Salle de bains étroite et W-C ..........
Cela ne correspond pas à un 4 étoiles.....
Notre impression , manque de DIRECTEUR...
Premiére déception avec ACCORD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2013

J'avais réservé une chambre pour un séjour professionnel mais les conditions météoroliques ont paralysé le département et je n'ai pas pu me déplacer.
J'ai demandé à l'hotel un remboursement suite à un paiement par internet mais ils ont refusé.
Je trouve cette situation inacceptable et suis en colère contre cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client, les intempéries de ces derniers jours ont effectivement causés beaucoup de difficultés pour nos clients et nous même, néanmoins nous avons assuré 100% de nos prestations durant ces 3 jours. Dans votre cas, sauf erreur de ma part, il vous a été proposé de conserver votre réservation à titre d'acompte pour un futur séjour, et ce, valable pendant un an, pour vous même ou toute autre personne à qui vous voudriez en faire bénéficier. Je trouve anormal à mon tour que vous publiez un avis aussi "radical" sur mon établissement, en sachant par ailleurs que vous sembliez avoir accepter cette compensation sur un tarif réservé par vous même samedi dernier (date à laquelle d'ailleurs la vigilance météo était connue sur notre région...) et qui était non remboursable et non modifiable. La satisfaction de mes clients reste ma priorité et celle de mon équipe, je regrette sincèrement votre constat et nous pensions pourtant avoir satisfait votre demande de compensation...
Jean-Christian BECAM