Novotel Bayeux
Le Lion d'Or(Bayeux)
214 $US
152 $US
  • Restaurant
Hôtel Château De Bellefontaine(Bayeux)(Bonne affaire !)
235 $US
231 $US
165 $US
  • Bar/lounge
Campanile De Bayeux(Bayeux)(Bonne affaire !)
90 $US
138 $US
131 $US
Hotels.com
71 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Domitys Les Falaises Blanches(Bayeux)(Bonne affaire !)
115 $US
108 $US
  • Piscine
Le Manoir des Doyens(Bayeux)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
471 $US
Avis publié : 25 septembre 2013

Bel hôtel, bien situé avec tous les services y compris une piscine extérieure, ce qui est plutôt rare dans la région. Comprend également un stationnement extérieur gratuit, ce qui est très pratique. Personnel très acceuillant et accomodant. Chambre propre, lit confortable avec petit frigo. Près du centre du village de Bayeux à pied. Près de plusieurs centres commerciaux à pied. Par contre le restaurant est plutôt moyen, un bon dépanneur mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Personnel et accueil agréable. Chambre spacieuse.
La propreté de la salle de bain est moyenne. Peut mieux faire.
Le petit déjeuner est moyen par rapport au prix.
Un petit peu en dessous pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est situé dans un endroit calme. Petit jardin arboré avec piscine, mais l'eau est froide, même au cœur de l'été !
Chambre classique pour un NOVOTEL, mais restriction sur les gels douche et le shampoing. Literie peu confortable.
Bon restaurant
Petit déjeuner copieux, mais comme bien souvent, dommage que nous ne puissions avoir du vrais jus d'orange.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client, je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dernièrement dans mon établissement. Tous ces éléments nous aident par la suite à faire progresser nos services et prestations. Je tenais par contre à indiquer que notre piscine est saisonnière, et sa température varie entre 21 et 25° selon la météo depuis début Juillet, même si nous avons une bâche thermique permettant de maintenir au mieux cette température, nous n'aurons sans doute jamais 30° sans système de chauffage dans notre belle région...Je vous indique également que nous avons bien également la possibilité de faire des jus d'orange ou pamplemousse pressé "minute" sur simple demande auprès notre équipe. En dernier lieu, sachez que notre literie a été renouvelée il y a à peine 6 mois (matelas et couette notamment), mais je conçois tout à fait que chacun peur souhaiter un confort de fermeté différent du standard que nous utilisons chez NOVOTEL.
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013