“Un Novotel bien tenu mais sans charme ” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Bayeux

Novotel Bayeux
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400, Bayeux, France   |
N° 8 sur 23 Hôtels à Bayeux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un Novotel bien tenu mais sans charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un Novotel standard et assez classique. Bien situé et très calme.
Les + : propreté, personnel agréable et réactif, restaurant bon, grand parking
Les pistes de développement : manque de charme et de personnalité, petit déjeuner très onéreux, mini bar vide.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

habitués du Novotel à chaque visite à ma Famille de Bayeux, ma compagne et moi sommes très touchés par la qualité du service et l'excellente réaction du personnel .
En effet deux petits bijoux oubliés par ma compagne firent l'objet de plusieurs appels de la réception pour parvenir à nous joindre alors que nous étions déjà à thury Harcourt . Dans les jours suivants les petits bijoux arrivaient à notre domicile en parfait état.
au delà de la valeur des bijoux , un très grand attachement au souvenir de famille et en particulier de chers disparus .
nous adressons toute notre gratitude au service réception pour son action de très grande qualité...
merci tout particulier à notre interlocutrice Aline. .
je confirme la qualité de cet hôtel de Bayeux.
Ma compagne et moi même souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et encore Merci.

Patrick et Touria Odenal

Astuce pour la chambre : je confirme dans la mesure du possible ....côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers clients, je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires au sujet de votre récent séjour. J'ai transmis votre message à l'ensemble de mon équipe, et tout spécialement à Aline. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et vos remarques en ce sens nous confirment à nouveau toute l'attention que nous portons à la qualité de service. A notre tour nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous disons à très bientôt!
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM
Luneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Novotel classique, bien situé, calme. Petit déjeuner correcte, grand parking,
personnels souriants. Hôtel conforme au standard Novotel, la décoration des chambres mériterai un peu plus d'attention mais nous savons tous que ce n'est pas le point fort de la chaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bel hôtel, bien situé avec tous les services y compris une piscine extérieure, ce qui est plutôt rare dans la région. Comprend également un stationnement extérieur gratuit, ce qui est très pratique. Personnel très acceuillant et accomodant. Chambre propre, lit confortable avec petit frigo. Près du centre du village de Bayeux à pied. Près de plusieurs centres commerciaux à pied. Par contre le restaurant est plutôt moyen, un bon dépanneur mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel et accueil agréable. Chambre spacieuse.
La propreté de la salle de bain est moyenne. Peut mieux faire.
Le petit déjeuner est moyen par rapport au prix.
Un petit peu en dessous pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans un endroit calme. Petit jardin arboré avec piscine, mais l'eau est froide, même au cœur de l'été !
Chambre classique pour un NOVOTEL, mais restriction sur les gels douche et le shampoing. Literie peu confortable.
Bon restaurant
Petit déjeuner copieux, mais comme bien souvent, dommage que nous ne puissions avoir du vrais jus d'orange.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client, je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dernièrement dans mon établissement. Tous ces éléments nous aident par la suite à faire progresser nos services et prestations. Je tenais par contre à indiquer que notre piscine est saisonnière, et sa température varie entre 21 et 25° selon la météo depuis début Juillet, même si nous avons une bâche thermique permettant de maintenir au mieux cette température, nous n'aurons sans doute jamais 30° sans système de chauffage dans notre belle région...Je vous indique également que nous avons bien également la possibilité de faire des jus d'orange ou pamplemousse pressé "minute" sur simple demande auprès notre équipe. En dernier lieu, sachez que notre literie a été renouvelée il y a à peine 6 mois (matelas et couette notamment), mais je conçois tout à fait que chacun peur souhaiter un confort de fermeté différent du standard que nous utilisons chez NOVOTEL.
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
Hotel Le Bayeux
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 23 à Bayeux
4.5 5 étoiles 1 141 avis

Vous connaissez Novotel Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bayeux

Établissement : Novotel Bayeux
Adresse: 117 Rue Saint Patrice | Rond Point de Vaucelles, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°2 des hôtels écologiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bayeux 4*
Au cœur de la Normandie, l’hôtel Novotel Bayeux vous offre un pied-à-terre 4 étoiles. Profitez de la piscine extérieure, de la terrasse et du parc arboré, et goûtez les mets régionaux à la carte du restaurant. Cinq salles de réunion accueillent vos séminaires et événements privés. Musées, sites historiques et culturels, chemins de randonnée et centre nautique vous invitent à la détente. Découvrez l’art et le grand air de Normandie chez Novotel. TV Leds 40" offrant 50 chaînes dont BE IN SPORT dans toutes les chambres.Grand parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bayeux
Novotel Bayeux Hotel Bayeux