“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple pour un séjour sur les plages du débarquement. Le Novotel classique, correct sans plus. Le personnel est présent mais ne nous demande rien. Petit déjeuner habituel avec un bémol sur les fruits frais, les seuls présents dans une coupe étaient tous abimés et cela deux matins de suite même pas une belle pomme et des bananes noires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Un Novotel standard et assez classique. Bien situé et très calme.
Les + : propreté, personnel agréable et réactif, restaurant bon, grand parking
Les pistes de développement : manque de charme et de personnalité, petit déjeuner très onéreux, mini bar vide.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

habitués du Novotel à chaque visite à ma Famille de Bayeux, ma compagne et moi sommes très touchés par la qualité du service et l'excellente réaction du personnel .
En effet deux petits bijoux oubliés par ma compagne firent l'objet de plusieurs appels de la réception pour parvenir à nous joindre alors que nous étions déjà à thury Harcourt . Dans les jours suivants les petits bijoux arrivaient à notre domicile en parfait état.
au delà de la valeur des bijoux , un très grand attachement au souvenir de famille et en particulier de chers disparus .
nous adressons toute notre gratitude au service réception pour son action de très grande qualité...
merci tout particulier à notre interlocutrice Aline. .
je confirme la qualité de cet hôtel de Bayeux.
Ma compagne et moi même souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et encore Merci.

Patrick et Touria Odenal

Astuce pour la chambre : je confirme dans la mesure du possible ....côté sud
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
jcb14400, Directeur général de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chers clients, je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires au sujet de votre récent séjour. J'ai transmis votre message à l'ensemble de mon équipe, et tout spécialement à Aline. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et vos remarques en ce sens nous confirment à nouveau toute l'attention que nous portons à la qualité de service. A notre tour nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous disons à très bientôt!
Bien cordialement.
Jean-Christian BECAM

Avis publié : 3 octobre 2013

Novotel classique, bien situé, calme. Petit déjeuner correcte, grand parking,
personnels souriants. Hôtel conforme au standard Novotel, la décoration des chambres mériterai un peu plus d'attention mais nous savons tous que ce n'est pas le point fort de la chaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Bel hôtel, bien situé avec tous les services y compris une piscine extérieure, ce qui est plutôt rare dans la région. Comprend également un stationnement extérieur gratuit, ce qui est très pratique. Personnel très acceuillant et accomodant. Chambre propre, lit confortable avec petit frigo. Près du centre du village de Bayeux à pied. Près de plusieurs centres commerciaux à pied. Par contre le restaurant est plutôt moyen, un bon dépanneur mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple