Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Un hôtel assez agréable avec des points positifs et quelques ratés :

- Le parking pratique bien qu'ouvert
- Le personnel agréable et souriant. Mention spéciale pour le personnel du restaurant / room du soir à l'écoute et très agréable
- La chambre dans le standard moderne Novotel avec l'équipement le mobilier et la literie

Les - :
- Le premier soir, le chauffage est bridé par la centrale à 18 degrés par 4 degrés à l'extérieur et en bout de couloir. Aucune solution n'ayant été trouvé il a fallu ruser pour avoir du chauffage. C'est regrettable.

Conclusion : une bonne adresse accessible par la voie rapide de Cherbourg/Caen et dont le personnel est une force.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
jcb14400, Responsable réception de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire même si je remarque que ce loupé aurait pu et surtout aurait dû être évité...Je vous rassure, nos chauffages ne sont pas bridés à 18°, cela serait regrettable en Normandie! mais je trouve dommage et ennuyeux que personne ne vous ait aidé à solutionner ce problème de froid.
J'espère cependant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir,

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Ce novotel est un hôtel comme les autres novotel.
Personnel souriant et professionnel.
Il est situé à l’entrée de bayeux à 3 minutes du centre ville en voiture, à 5 minutes Max du mémorial du 6 juin , et à 15-20 minutes des lieux de débarquement à visiter conneville, Arromanches-les-Bains etc etc.
Ah oui j’oubliais, il y a aussi la magnifique cathédrale toute proche.
L’emplacement est idéal.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Tout le personnel vous remercie pour ce compliment!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel qui comme vous le soulignez, est idéalement situé pour la visite des plages du débarquement grâce à son emplacement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

J’ai passé un bon séjour dans ce Novotel. Les chambres sont très spacieuses, on sent l’esprit "Cocooning", le personnel est très accueillant, le petit-déjeuner copieux, la piscine extérieure était agréable...Je recommande ! Voici une photo de la cathédrale ! ⬇️

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
jcb14400, Responsable réception de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire! Merci pour ce chaleureux commentaire, nous sommes très contents que vous ayez apprécié le personnel, l'hôtel et ses prestations!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bayeux,

Avis publié : 24 janvier 2018

Hôtel bien situé. Parking L Accueil est sympa. Après accès aux chambres est un peu triste. Ça fait ancien.... la chambre pas très moderne. Sinon tout le confort . Très calme. Rapport qualité prix. Rien a dire

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
jcb14400, Responsable réception de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Je suis contente que, dans l'ensemble vous ayez apprécié notre accueil ainsi que nos prestations, vos appréciations seront partagées avec nos équipes afin de les encourager à continuer dans ce sens!
Concernant le décor, des travaux de rénovation sont prévus afin de "rajeunir" les lieux!
Nous espérons vous revoir prochainement,
Aurélie/ Chef de réception

Avis publié : 3 janvier 2018

Rien à reprocher en général mais il manquait en peu de vie pour un samedi soir...restaurant fermé.
Espace enfants quelconque, pas de petits cadeaux à leur arrivée( ils s'habituent vite à recevoir une ptite peluche). Hotel un peu excentré près d'un rond point pas très glamour, néanmoins agréable séjour , bien dormi et pas dérangé par le bruit extérieur.Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jcb14400, Responsable réception de Novotel Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
Comme vous l'avez remarqué, Bayeux tourne un peu au ralenti pendant les périodes de fêtes de fin d'année mais malgré tout notre hôtel reste ouvert et nous essayons d'assurer un service, il est vrai minimum, mais de bonne qualité.
Par contre, je suis vraiment navrée de lire que vos enfants n'aient pas reçu leur petit cadeau de bienvenue à l'arrivée. Je comprends leur déception et vous propose (afin qu'ils ne gardent pas un mauvais souvenir de nous) de leur envoyer par voie postale, j'aurais juste besoin que vous m'envoyiez votre adresse complète par mail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Aurélie Cahour / Chef de réception