“Simple mais efficace”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant type pizzeria crêperie. Accueil sympa, service rapide, la cuisine est simple mais bonne. Prix menus corrects mais un peu cher à la carte.

Avis publié : 22 août 2013

Bon rapport qualité prix ! sommes des locaux et venons souvent au Domesday ! dommage que la patronne ne soit pas peu plus souriante ! surtout quand on attend 1 heure avant d'être servi, et sans un mot d'excuses ! la prochaine fois on continuera notre chemin ....cet hiver nous aurons l'embarras du choix concernant les restaurants, et surtout d'autres patrons qui nous accueillerons à bras ouvert....

Avis publié : 10 août 2013

Excellent repas passé au Domesday, nous avons trouvé les galettes excellentes et superbe salade qui accompagnait la salade. Menu enfant très bien servi.
Petits points négatifs : service un peu long mais resto plein à craquer et toilettes donnant sur la salle

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Bonne note pour cet établissement visité ce soir. Emplacement stratégique au pied de la cathédrale. Carte claire et variée. Tarifs tout a fait raisonnables. Les plats commandés étaient bons, garnis et le tarif tout a fait honnête, idem pour les consos. Service et accueil de qualité. Je recommande cet établissement pour passer un bon moment (en terrasse ou dedans).

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Sympathique pizzeria pizza de qualité copieuse prix correcte crêpe sucré très bonne et on y sort on ne mange plus le soir à essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Domesday ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Domesday ?