“Vraiment pas terrible...”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Vraiment pas terrible...”
Avis écrit le 7 août 2014

Les pizzas sont fades et les produits qui les composent de basse qualité. Au prix où elles sont vendues (12 euros en moyenne) et suite aux notifications sur le menu "pâte maison, cuisson minute, préparation minute" je m'attendais à bien mieux !!
L'accueil par la patronne (ou une serveuse assez âgée) n'a pas été agréable ! A peine un sourire et aucune attention pour notre enfant de 2ans et demi
"Ah, non pas de rehausseur ici !!" "Bah les glaces, il y a les parfums classique fraise, chocolat..." (nous commandons et attendons ensuite la jeune serveuse proposer une vingtaine de parfums bien plus alléchant)

Bref, je déconseille vivement !

• Visité en août 2014

Bayeux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureusement qu'il y avait le dessert”
Avis écrit le 2 août 2014

Arrivés à 20h20 à 2 personnes, notre commande a été prise à 20h45, sans nous demander si nous voulions un apéritif, ni nous apporter une carafe d'eau ou une corbeille de pain, histoire de nous faire patienter. Servis à 21h10 ! Juste le temps de se rendre compte que les tables autour de nous n'étaient pas débarrassées après le passage des clients, ni même les chaises rangées ... Le supplément de 3€ pour le foie gras est du vol ... Une petite tranche de foie gras en plein milieu de l'assiette sans autre effort de présentation ... moyen. Le plat, une cocotte de saumon et sole et bien vive les surgelés ... Poisson et légumes surgelés, sauce ressemblant à un vague bouillon avec une touche de crème... Seul le dessert nous a réconcilié avec ce restaurant ... Nous avons réglé et pour la 1ere fois, on ne nous a pas demandé si cela avait été, comme il est coutume de demander ... Bilan : Une fois, pas 2 !!

• Visité en août 2014
philippe h, Gérant de Le Domesday, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Je suis un peu surpris que vous trouviez anormal de payer un supplément qui est indiqué sur la carte et qui correspond à mon avis à un supplément normal quand on choisi de prendre un menu à 15.90. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au maximum, il vous suffisait de demander toute les choses que nous ne vous avons pas apporté et cela aurait été chose faite.
Je vous rappelle toutefois que notre établissement est une crêperie pizzeria et que l'on ne peut pas exiger un service identique à celui d'un restaurant gastronomique au quel cas le prix et l'affluence serait totalement différent.
J'espère toutefois vous revoir bientôt , afin que vous puissiez être satisfaite.
CESSON SEVIGNE
“EXCELLENT”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons dîné "par hasard" dans ce restaurant. Nous avons été enchantés. Nous avions choisi un menu "entrée Plat" pour 12 € et nous avons été comblés. Les quantités étaient très copieuses. Heureusement que nous n'avions pris "que" entrée plat car on n'avait plus de place pour le dessert !!
bravo à l'équipe

• Visité en juillet 2014
Bayeux, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonne soirée en bonne compagnie, restaurant de qualité, une terrasse sympathique dans le cadre de la cathédrale. La carte est bien fournie et intéressante. Le personnel est accueillant et agréable... Pensez juste a réserver car le " jugement dernier" est victime de son succès... c'est vite plein!!!

• Visité en juin 2014
Caen, France
“Très bon !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon restaurant ,leurs pizzas sont très bonnes et le service est toujours agréable, jolie cadre avec vue sur la cathédrale de Bayeux,

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Domesday ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Domesday ?