“hotel charmant, acceuil sympa, déco désuète.”
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
N° 6 sur 21 Hôtels à Bayeux
“hotel charmant, acceuil sympa, déco désuète.”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions quelques craintes car nous avions une smartbox avec diner. Aucunement déçus par cet hotel modeste super propre, très bon restaurant, bien situé près du centre ville, avec parking. la déco date et les rattrapages sont malheureux .... WE end du 8 mai donc beaucoup d'américains dans l'hotel, eux aussi ravis. Ideal pour visiter les plages du débarquement (D day) et la ville de Bayeux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Varennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons pris un chambre à 178.00€ la nuit, nous nous attendions à autre chose.
En fait, la chambre 15 que nous avions etait situé au dessus de la salle de restaurant et avons pu profiter de la musique et paroles du groupe de choral qui diner jusqu'à minuit (heure ou j'ai fini par m'endormir). 6H15 le lendemain matin, prise de poste du personnel de service petit déj. et re-musique (j'ai le sommeil sensible).
Paroie de douche qui fuit et innonde le carrelage, faïence cassé, menuserie de porte abimée, lavabo fendu, fleurs en plastique d'un gout trés douteux, moquette d'un autre temps (mais à peu prés propre).
La salle de sport est à découvrir ègalement (fou rires assurés), 4 machines dans un état pitoyables achetées en grande surface.
Bref, trés deçu au regard du budget (environ 300.00€ la soirée et la nuit à 2 + 1 enfant bas age), et nous avons l'habitude de faire des hotels.
Personnels agréables, en particulier à l'acceuil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SURESNES
Avis écrit le 4 mai 2010

Un séjour d'une nuit dans cet hôtel fin décembre 2009, température extérieure - 5 degrés. Un cauchemar !
Première chambre, lugubre au possible loin des photos sur le site et pas de chauffage...à notre demande expresse, nouvelle chambre un peu moins lugubre...pas de télévision...problème péritel depuis le matin parait-il...mini frigo faisant office de table de nuit, plus de chauffage vers 23h00. Appel vers 03h00 du matin, température extèrieure à cette heure - 8, 10 degrés...mise à disposition d'un radiateur électrique.
Baignoire repeinte, particulièrement rugueuse, bref un établissement n'investissant plus depuis des lustres. Petit déjeuner,pris entre 08h30 et 09h00 du matin, à notre départ nous avons vu arriver les croissants.Aucun geste commercial lors du paiement !!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2010

une chambre rénovée et très propre, un accueil agréable. En centre ville. Une bonne adresse un peu classique mais de bon niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 5 février 2010

grande chambre claire vue cours , accueil sympathique , grand lit confortable , nuit trés calme et petit dej simple mais bon avec pain frais et salade de fruits frais - la déco est à revoir cependant surtout dans les couloirs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous venons d'y séjourner 1 semaine.Nous n'avons pas regretté notre choix : hôtel idéalement situé dans le centre historique et non loin des sites du débarquement, personnel très aimable et serviable, chambre soignée, bar confortable et décoré des photos de tous les visiteurs illustres. Le parking est cependant petit, chaque emplacement aussi. Il coûte 8 euros par jour. Le petit déjeuner est à 13 euros. Accès gratuit à Internet. Pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel le Lion d'or cet hiver. Avec un froid glacial dehors nous avons été acceuilli avec une extrême chaleur. Sourrire et gentilles étaient aux rendez vous. Merci à Severine et Mina.
La chambre très agréable et silencieuse.
Nous avons réellement passé un séjour plus qu'agréable

• a aimé — Propreté acceuil confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)