“très bon moment”

N° 6 sur 21 Hôtels à Bayeux
caen
“très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

de passage sur les plages du débarquement, nous avons trouvé un établissement chargé d'histoire. L'établissement a conservé un caché des grandes années de l'après guerre avec toutes les photos SIGNEES des stars et des grands de cette période. Au fond de sa cour pavée, nous avons pu passer deux nuits au calme et aussi découvert un très bon restaurant qui mériterait largement de se retrouver dans les guides touristiques peu riche sur. Nous avons pu découvrir sur nos deux soirées des mélanges savoureux dans des plats merveilleusement cuisinés et traditionnels semblent ils. Ajoutons à cela une équipe attentionnée et souriante. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Sausset-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passe deux jours dans cet hôtel chargé d'histoire, les photos dans le salon témoignent du passage de grands de ce monde (voir le livre d'or c'est le who's who).
La deco des chambres est vieillottes, la literie mérite d’être changé, aucune insonorisation on entend les déambulations des voisins. Sinon la carte du restaurant est sublime et les services du personnel appréciables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gargenville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé le week end du 7 juillet 2012 dans cet hôtel. Au départ j'ai été étonnée d'y trouver de la place venant avec un coffret wonderbox.
L'hôtel est situé en plein centre ville, comptez 9€ pour le parking si dans l'enceinte de l'hôtel. Finalement, tout s'est bien passé, le personnel à l'accueil et du service au restaurant très agréable.
La chambre était correct et propre.
Le repas inclus dans le coffret était nickel et bon.
C'était les fêtes médiavales en plus ce week end dans plein d'animation dans la ville qui est très jolie et la cathédrale magnifique.
Je conseille vraiment cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel la 1 iere semaine d'aout , mon séjour s'est très bien déroulé grace à une équipe formidable , à votre écoute , aux petits soins pour ses clients , des professionnels tout simplement avec une mention particulière pour M. Jean Marc DEBRION qui tout au long de mon séjour m'a donné de bons conseils pour que ma découverte de la Normandie sur le thème du Débarquement de Normandie soit optimale .Encore un grand merci ! Cet hotel est chargé d'histoire ,très calme , il se trouve au coeur de Bayeux à deux pas du centre ville , de la cathédrale et du musée de la tapisserie de bayeux à voir absolument !!! . La chambre etait très spacieuse et correspondait à mes attentes , petit dej copieux . un excellent séjour , je reviendrais volontier dans cette belle région du Bessin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions quelques craintes car nous avions une smartbox avec diner. Aucunement déçus par cet hotel modeste super propre, très bon restaurant, bien situé près du centre ville, avec parking. la déco date et les rattrapages sont malheureux .... WE end du 8 mai donc beaucoup d'américains dans l'hotel, eux aussi ravis. Ideal pour visiter les plages du débarquement (D day) et la ville de Bayeux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Varennes-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons pris un chambre à 178.00€ la nuit, nous nous attendions à autre chose.
En fait, la chambre 15 que nous avions etait situé au dessus de la salle de restaurant et avons pu profiter de la musique et paroles du groupe de choral qui diner jusqu'à minuit (heure ou j'ai fini par m'endormir). 6H15 le lendemain matin, prise de poste du personnel de service petit déj. et re-musique (j'ai le sommeil sensible).
Paroie de douche qui fuit et innonde le carrelage, faïence cassé, menuserie de porte abimée, lavabo fendu, fleurs en plastique d'un gout trés douteux, moquette d'un autre temps (mais à peu prés propre).
La salle de sport est à découvrir ègalement (fou rires assurés), 4 machines dans un état pitoyables achetées en grande surface.
Bref, trés deçu au regard du budget (environ 300.00€ la soirée et la nuit à 2 + 1 enfant bas age), et nous avons l'habitude de faire des hotels.
Personnels agréables, en particulier à l'acceuil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SURESNES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Un séjour d'une nuit dans cet hôtel fin décembre 2009, température extérieure - 5 degrés. Un cauchemar !
Première chambre, lugubre au possible loin des photos sur le site et pas de chauffage...à notre demande expresse, nouvelle chambre un peu moins lugubre...pas de télévision...problème péritel depuis le matin parait-il...mini frigo faisant office de table de nuit, plus de chauffage vers 23h00. Appel vers 03h00 du matin, température extèrieure à cette heure - 8, 10 degrés...mise à disposition d'un radiateur électrique.
Baignoire repeinte, particulièrement rugueuse, bref un établissement n'investissant plus depuis des lustres. Petit déjeuner,pris entre 08h30 et 09h00 du matin, à notre départ nous avons vu arriver les croissants.Aucun geste commercial lors du paiement !!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux