“pretentieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Lion d'Or

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Lion d'Or
N° 6 sur 21 Hôtels à Bayeux
Pontault Combault, France
“pretentieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel tres bien situe, chambre bof bof : moquette tachée, tissu au mur decolore a cause du soleil,
dessus de lit élimé, tapisserie un peu déchirée au toilette aurait grand besoin d'un ravalement.
diner long tres tres long(1h entre l'arrivee et le plat) partis avant le dessert, petit dejeuner pas terrible pour un 3 etoiles nous avons l'habitude d'aller a l hotel et c'est un moment que nous apprecions enfin d'habitude! jus de chaussette a la place du cafe dans de grand thermos pas terrible pour un etablissement qui se veut haut de gamme et choix limité pour un petit dej a 13 euros
reservation faite avec une wonderbox comme il ne restait qu une chambre avec 2 lit simple on me propose pour 20 euros de plus une chambre avec un grand lit que j accepte et la surprise 2 lits simple rapproches au moment de partir j explique a la receptionniste que j ai eu 2 lits et elle me dis que c est normal, c est comme ca et que ca nous a fait un lit king size!! ca nous a fait rire puisque nous avons l habitude d aller a l hotel en France et a l etranger , bref comme c était une Wonder box elle a du se dire qu on avait pas a se plaindre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ALEXANDRE M, Directeur général de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis qui permet de mesurer les retours de nos clients et de nous faire progresser.

Nous l'attendions suite à votre passage remarqué à notre réception.

Nous tenons tout d'abord à vous préciser, fortement, que nous accueillons TOUS nos clients de la même manière, quelle que soit la formule de réservation qui les amènent au sein de notre établissement.

Concernant votre commentaire sur le lit, c'est une pratique coutumière que ce soit comme dans les plus petits que les grands hôtels.

En tant que nouvelle direction depuis cette année, nous savons qu'il y a à réaliser plusieurs travaux d'améliorations ou de rénovations. C'est par exemple ce qui sera fait cet hiver pour la moquette, ne pouvant le faire pendant la saison vous en conviendrez, tout comme plusieurs chambres.

Mais quel hôtel aujourd'hui ne fait pas régulièrement des travaux ou des améliorations pour satisfaire sa clientèle.

C'est déjà ce qui a été fait dans notre salle de restaurant, notre cour ou encore les nouvelles chambres faites qui plaisent beaucoup à notre clientèle, visibles sur notre site internet (lui aussi en cours de modification pour septembre)

En revanche, les usures que vous mettez en avant sont excessives.

Vous l'aurez compris l'établissement est en pleine mutation et sans aucune prétention, comme vous l'indiquez, mais bien au niveau d'un trois étoiles et d'un établissement chargé d'Histoire et d'histoires depuis son origine, Relai de poste du XVIIIe siècle et qui a traversé notamment la Seconde Guerre Mondiale.

Il y a donc un cachet et une âme dans l'établissement.

Nous n'avons qu'une volonté, celle de bien recevoir nos clients et qu'ils quittent notre établissement satisfait de son accueil et des instants passés.

Pour le petit déjeuner, c'est votre ressenti, mais là encore, d'autres retours témoignent de son bon contenu. En dehors des classiques, nous proposons aussi des produits locaux, régionaux, faits maison avec notre chef, tout comme du jus d'orange frais, la Teurgoule, salade de fruits frais, autres fruits,....

Quant au temps passé au restaurant, une simple demande de votre part sur la durée à consacrer à votre repas aurait suffit à vous satisfaire.
Vous comprendrez bien qu'un établissement comme le nôtre ne travaillant que des produits frais a besoin d'un minimum de temps pour préparer les plats.
Ainsi, nous pouvons considérer qu'il n'y a rien de trop avec votre arrivée ( apéritif, prise de commande... ) et la durée d'une heure soit disant excessive que vous mettez en avant.

Nous restons à votre disposition pour tout échange direct que vous souhaiteriez avec nous au 02 31 92 06 90

Lillebonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

repas tres agreable en salle mais aperitif pris en terrasse pour profiter d'une soirée ensoleillée .
repas tres bon et service tres chaleureux et efficace.
nous n'y avons pas dormi car il etait complet mais il est tres bien situé car en plein coeur de Bayeux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Rouen - Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons adoré notre trop court séjour au Lion d'Or et nous nous en souviendrons, à la fois parce que l'accueil a été chaleureux et discret et parce que cet hôtel nous a offert tous les charmes que nous ne trouvons pas dans l'hôtellerie envisagée comme une industrie : une histoire, un décor qui a une âme et un vécu, une vraie personnalité tant dans les lieux que chez les gens.

Et pourtant, le service est efficace ; les prestations sont à la hauteur ; la chambre était vraiment splendide et tout a été fait pour que nous nous sentions à l'aise : j'avoue avoir été réconcilié avec une certaine idée de la tradition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement. Cela conforte l'idée que nous avons sur l'hôtellerie et le travail quotidien que nous devons mener et maintenir.
trégueux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon acceuil. Hotel ne méritant pas trois étoiles. De plus si vous avez une smartbox d'offerte faites attention à ce que la chambre qui vous est attribuée corresponde bien à ce qui est prévu car pour nous j'ai été obligé de faire une réclamation. On nous a changé de chambre sur le champ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Mina A, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour votre retour. C'est la remontée de vos impressions qui permet de mieux recevoir et servir nos clients.
Cependant, nous tenions à vous préciser que tous nos clients sont gérés de la même manière quelque soit la formule désirée. Nous attribuons les chambres correspondantes aux demandes.
Ensuite, en fonction des demandes faites à l'arrivée, notre équipe fait toujours son maximum pour y satisfaire en fonction de nos possibilités, ce qui a été votre cas.
Quant à nos trois étoiles, l'établissement correspond au classement hôtelier en vigueur.
Il a fait l'objet de plusieurs rénovations cette année que vous avez forcément constatées, comme la salle de restaurant totalement refaite, une nouvelle terrasse et les nouvelles chambres affichées sur notre site.
De plus, la nouvelle Direction, arrivée en février de cette année, prévoit d'autres travaux dès que la basse saison arrivera pour mieux accueillir encore nos clients.
La Direction reste à votre disposition pour tout échange sur vos remarques et vos suggestions au 0231920690.
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Court séjour non touristique à Bayeux à l'hôtel du Lion d'Or. Il nous faut insister sur le caractère chaleureux de l'accueil de cet établissement où tout a été mis en oeuvre pour nous satisfaire. Les chambres et suites sont bien tenues. La décoration minimaliste est largement compensée par la gentillesse ambiante. Une adresse à conseiller qui prouve que l’hôtellerie française n'est pas uniquement "histoire de chaines"....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
spidi14
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour ,Je tiens à dire que nous avons passé une trés agréable journée dans ce cadre magnifique ,avec une prestation et un personnel de trés grande qualité et des chambres dignes de ce nom.Merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre message ainsi que pour votre visite dans notre établissement.
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

bonjour. nous avons passé un tres agreable sejour au "Lion d'or a bayeux.tres bonne table,service impeccable,vins delicieux. accueil chaleureux ,ambiance classique .bonnes ballades a faire dans le vieux quartier.nous le recommandons a tous nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mina A, Responsable réception de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre visite dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement.