“Accueil charmant,dîner décevant” 3 sur 5 bulles

Le Lion d'Or
N° 6 sur 21 Hôtels à Bayeux
“Accueil charmant,dîner décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nuit passée pour découvrir Bayeux .
L'hotel est ancien, riche d'histoire et d'un passė glorieux dont les multiples photos de célébrité du salon témoignent .L'accueil est fort aimable et ouvert, avec de bonnes idées pour optimiser un bref séjour et profiter au mieux de la ville remarquable qu'est Bayeux
L'immeuble est beau, les chambres qui donnent sur la cour pavée sont très calmes .La literie est confortable , la salle de bain très correcte ,mais la moquette est un peu défraîchie même si l'ensemble est très propre .Le petit déjeuner buffet est très bien , avec des spécialités locales et une abondance de produits salés ou sucrés appétissants
Par contre , déception pour le repas du soir :bénéficiaires d'un "séjour gourmet"Dakota , nous espérions un peu de gastronomie .Le dîner fut sans originalité ,voire terne , heureusement rattrapé par l'amabilité du service ,et les bons conseils donnés pour le vin.
En résumė, une bonne adresse qui deviendra excellente si ses propriétaires savent compléter le côté un peu suranné ,mais charmant de l'hôtel par la qualité de sa table

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre retour complet sur l'établissement. Il est important d'avoir des avis comme le votre mettant en avant les côtés positifs et nos marges de progrès.

Nous sommes ravis que notre établissement vous est plu.

Nous avons immédiatement analysé votre commentaire sur le diner pris dans notre restaurant avec notre Chef.

Nous insistons bien pour qu'aucune différence soit faite en fonction des formules qui vous font venir dans notre établissement.

Ainsi, samedi dernier, la formule du soir, en plus de notre carte et menus proposait entr'autres:

un Tartare de Tourteaux aux Kumbawa et à la Mangue ou un Filet de Carrelet en Croûte Dorée et sa Pomme de Terre Ecrasée au Pamplemousse et une Déclinaison Gourmande de Plaisirs Sucrés par exemple

L'ensemble de nos plats se base sur des produits frais et réalisés à la commande et avons une forte volonté de satisfaire à la reconnaissance des Logis en tant que Table Distinguée. Nous veillons aussi à travailler avec des produits de régions et des producteurs locaux.

Nous continuerons à travailler pour faire évoluer notre établissement avec la nouvelle direction arrivée cette année et la volonté qui nous anime de satisfaire notre clientèle.

Nous restons à votre disposition pour tout échange que vous jugeriez utile avec la Direction au 02 31 92 06 90

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons eu ce séjour "grâce" à une Wonderbox offerte par nos "soit disant" amis (bande d'enfoir*s !).

Après une longue réflexion, notre choix c'est porté sur ce petit hôtel minable de province ou TOUT à un prix : 3€ la bouteille d'eau de 25cl, 10€ la place de parking (sans compter le prix du pécu que nous avons du partager avec la chambre voisine afin d'éviter de s'endetter).

Comme le traduit les photos, la propreté est douteuse, voire totalement inexistante.

Enfin bref, le point positif c'est qu'on est ravi de rentrer le dimanche et de reprendre le boulot ! Les 4 heures de bouchon étaient plus agréable qu'une heure dans cette "chambre".

Merci Wonderbox et merci au lion dors qui ferait mieux de se réveiller pour nettoyer si il veut pas mourir OWIMBOWER OWIMBOWER

On se marre, on se marre, mais la plaisanterie nous a été facturé 175€ ...

A FUIR !!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les annexes sauf si vous aimez le style "anglais" et crasseux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous faisons suite à votre avis dont nous avons pris connaissance.

Nous avons bien noté vos remarques et commentaires dont nous vous remercions.

Il est vrai que la peinture a été abimée avec une utilisation en saison importante et malheureusement parfois sans précaution entrainant de forte dégradation.

En tant que nouvelle direction depuis cette année, nous savons que des travaux sont nécessaires. Mais quel établissement aujourd'hui n'en fait pas, après la saison et un passage important, et nous en sommes heureux, dans l'établissement. Nous avons déjà commencé sur de nombreux sujets pour la plus grande satisfaction de nos clients, qui pour plusieurs d'entr'eux sont déjà revenus.

Dès cet hiver, nous allons continuer d'agir pour améliorer notre établissement.

Quant aux autres éléments mis en avant, nous avons été vérifier et l'ensemble de nos installations sont propres. Nous avons une équipe de ménage qui passe, comme il se doit, tous les jours et fait preuve de rigueur dans son travail.

Cette propreté est, même si elle est normale, constatée et mise en avant par notre clientèle.

Nous proposons un parking payant, en effet, car il est gardé et fermé par un veilleur de nuit. Il n'y a pas d'abus sur l'ensemble de nos prix que ce soit à l'hotel ou au restaurant.

Nous mettons les prix en adéquation avec ce qui se fait par ailleurs et les exigences demandées aux entreprises qui sont de plus en plus fortes. Nous vous invitions à regarder notre offre restaurant et vous verrez que le rapport qualité / prix, proposé est des plus attrayant.

Pour le papier toilette, nous regrettons que vous ayez du faire appel à votre voisin de chambres. Un simple appel à notre réception et nous serionsvenus vous apporter rapidement et avec grand plaisir le nécessaire. Et bien sur gratuitement

Nous restons à votre disposition pour tout échange au 02 31 92 06 90

Cordialement
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Détenteur d'une dakota box pour un dîné, j'ai voulu prendre une chambre d'hôtel dite "classique". Pour une chambre "classique" il y avait une fissure dans la salle de bain, des tâches marron sur le sommier du lit, sur le mur derrière les toilettes et sur le mur juste a côté du lit, une baignoire sale (qui a soit disant 70 ans selon la femme de ménage) des taches de gras (je suppose) sur le mur sous la télé. Une fois que je me suis plein la femme de ménage est arrivée alors que nous étions installé dans la chambre.
Au départ le lendemain le responsable m'a offert (après négociation) 15 euros sur la chambre.

Pour ce qui est de l'accueil le personnel est vraiment souriant, surtout au restaurant. Très bon repas mais minimum 30 minutes entre chaque plat .. Donc 2h de repas c'est très long !

De plus, parking payant, petit déjeuné (selon les autres commentaire) ne donne pas envie .. Sinon très bien situé pour ce promener tout au long de la journée !

Astuce pour la chambre : Demander si la chambre choisi est rénové sinon pas la peine de prendre une de leur chambre vous sere...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Equipé d'une smartbox avec diner ma compagne et moi arrivons vers l'hotesse d'acceuil; simple et sympathique. Aucunement déçus par cet hotel super propre, un bon restaurant, bien situé près du centre ville. La déco date et ça se voit .... weekend sympathique, beaucoup d'américains et d'anglais dans l'hotel, qui semblent aussi ravis. Idealement placé pour visiter les plages du débarquement (D day) et la magnifique ville de Bayeux que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

bon établissement qui avec sa nouvelle direction (sympathique) renait de ses cendre, magnifique accueil personnel serviable (surtout au restaurant), qui connait la définition du mot service avec un grand "S" prix raisonnables, belle carte variée, carte des vins surprenante, et je suis un connaisseur, pour l'hotel accueil parfait, pas d'ascenseur, mais une receptionniste vous accompagne et porte vos valises, chambre un peu vieillote mais propre les travaux son a venir d'après la nouvelle direction, place de parking un peu petite, payante (9 euros) mais surveillée, cadre agréable dans une ville de charme et pitoresque, un week end en amoureux réussi, dommage pour le temp (pluie tout le week end et du vent), merci à toute l'équipe.

carentan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

on m'avait annoncé un superbe hôtel. Je suis déçu. Rien d'extraordinaire tant sur le plan du logement que celui de la restauration. Je ne comprends pas l'attribution des 3 soupières
très mauvais rapport qualité prix

le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situe.accueil agreable sans être trop opressant (sauf au petit déjeuner où nous avions l'impression que chaque ingredient etait payant!).nous n'y avons sejourne qu'une nuit (pendant laquelle nous pensions etre sous une chambre de 15 personnes mais nous en voulons + aux clients du dessus qu'à l'hotel).le diner etait correct,tres bien présenté mais long et en manque d'originalité. En ce qui concerne l'etat de l'hotel nous avons conscience qu'il est en renovation (la moquette en a bien besoin) mais c'est un endroit propre. Derniere chose, nous avons entendu le même album 5 fois au cours de notre "court " sejour...

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles