“vacances super”

N° 6 sur 21 Hôtels à Bayeux
Clichy-Sous-Bois, France
“vacances super”
Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons un merveilleux souvenir du lion d'or acceuil tres convivial ,chambre parfaite ,la restauration nous fait vivre des moments super avec degustation des produits normands une cuisine ou le bon gout du terroir cotoye le raffinement des bons produits de la mer je recommande cet établissement pour les amoureux, des hotels ayant une histoire ,un cachet ou il fait bon vivre. le feu de bois le soir avec musique de jazz des années 50 un regal

Astuce pour la chambre : je pense q'il faut faire confiance dans le choix ,avec le service reservation ils sont tres bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement.
Espérant vous recevoir une prochaine fois.

Nantes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Mon hôtel de référence sur la région de CAEN, une équipe à votre service, accueil parfait, dîner délicieux à chaque fois.
De plus la nouvelle direction apporte un renouveau, du dynamisme et redonne à l’hôtel sont charme en rénovant petit à petit l'établissement.
Si vous vous rendez dans les environs de CAEN, BAYEUX bref si lors d'un déplacement sur vous rendez sur les environs de CAEN, BAYEUX n' hésitez pas et choisissez cet hôtel ainsi que le repas afin de passer un agréable moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

En dépit de la reprise par une nouvelle direction, le cadre reste excellent. Un relai du sole ce qui mérite son titre, même s il est en plein centre ville. A deux pas des rues piétonnes et des musées. Un accueil très sympathique. Si vous venez en famille, demandez une des suites familiales.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avions eu la précaution de demander une chambre rénovée, et celle ci etait parfaite tant par son confort que par sa taille et de la qualité des sanitaires, du moins pour la saison d'automne, car située en RDC je la déconseillerai totalement en été, du fait de l'impossibilité de vivre fenêtres ouvertes,

Quant au restaurant, si les délais sont relativement longs, surtout si l'on oublie que vous avez demandé un apéritif, la qualité des produits, la compétence en matière des temps de cuisson et des sauces ont contribué à rendre ce repas non pas inoubliable mais tres apprécié.

en outre, le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix.

n'oublions pas que nous ne pouvons exiger des prestations de palace dans un hotel de ce niveau, et nous ne pouvons que louer les prestations offertes

Astuce pour la chambre : actuellement demander une chambre rénovée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT JEAN DE MONTS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un bon hôtel quoiqu'un peu vieillissant maintenant mais qui garde toujours son charme d'antan. L'accueil chaleureux, les chambres certes de confort modeste, mais confortables avec une bonne literie. Son positionnement dans le centre ville, proche de la rue piétonne et du musée de la tapisserie est un atout pour le touriste. Un défaut : les places de parking bien trop étroites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 2 novembre 2013

Habitué des nuits à l'hotel (3 fois par semaine) et faisant souvent confiance aux logis de france, j'ai réservé une chambre dite confort (heureusement que j'ai pas pris classique) car en guise de confort cette chambre n'était que vétusté et insalubre avec radiateur de chauffage cassé, fenêtre sans isolation, literie usée........... Seul l'accueil est aimable; quand au restaurant il est à l'image de l'hotel accueillant mais carte horrible et très cher!! il y a mieux dans la région et à beaucoup moins cher!!!!! N'y aller pas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres face cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre retour même si celui ci n'est pas positif pour notre établissement et pas réaliste non plus.

Nous avions bien vu dès votre arrivée que notre établissement ne vous correspondait pas. Surtout lorsque nous vous avions réveillé lors de votre diner dans une salle bien remplie!. Remplie de gens, touristes et professionnels tous satisfaits ce soir là comme d'autres soir ou midi.

Notre carte de restaurant est en adéquation avec la cuisine que nous réalisons. Une gamme de menus de 15 à 56 € ne travaillant que du produits frais et des plats réalisés à la commande; cela ne semble ni trop cher et ni horrible par rapport à ce qui est proposé.

Nous sommes à l'écoute de notre clientèle, au quotidien et travaillons à nous améliorer chaque jour.

Nous en voulons pour preuve le commentaire précédent le votre, sur un menu qui n'avait pas plu un samedi soir pour une smartbox. Ainsi nous avons revu immédiatement les choses le samedi suivant et veilleront à cela pour ceux à venir.

Quant à l'hotel, il est vrai que le batiment date de 1770, mais de nombreux changements ont été faits depuis.....comme la salle de bain neuve que vous aviez.

Nous continuerions à en faire d'ailleurs comme nous le faisons depuis la reprise de l'établissement cette année par la nouvelle direction. Mais c'est une des bases dans l'hotellerie que d'entretenir et rénover en permanence.

Nous regrettons donc ne pas vous avoir satisfaits....et vous souhaitons pleins de bonnes choses avec d'autres établissements.

Nous restons à votre disposition pour tout échange avec la direction au 0231920690 et vous souhaitons bonne continuation
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nuit passée pour découvrir Bayeux .
L'hotel est ancien, riche d'histoire et d'un passė glorieux dont les multiples photos de célébrité du salon témoignent .L'accueil est fort aimable et ouvert, avec de bonnes idées pour optimiser un bref séjour et profiter au mieux de la ville remarquable qu'est Bayeux
L'immeuble est beau, les chambres qui donnent sur la cour pavée sont très calmes .La literie est confortable , la salle de bain très correcte ,mais la moquette est un peu défraîchie même si l'ensemble est très propre .Le petit déjeuner buffet est très bien , avec des spécialités locales et une abondance de produits salés ou sucrés appétissants
Par contre , déception pour le repas du soir :bénéficiaires d'un "séjour gourmet"Dakota , nous espérions un peu de gastronomie .Le dîner fut sans originalité ,voire terne , heureusement rattrapé par l'amabilité du service ,et les bons conseils donnés pour le vin.
En résumė, une bonne adresse qui deviendra excellente si ses propriétaires savent compléter le côté un peu suranné ,mais charmant de l'hôtel par la qualité de sa table

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre retour complet sur l'établissement. Il est important d'avoir des avis comme le votre mettant en avant les côtés positifs et nos marges de progrès.

Nous sommes ravis que notre établissement vous est plu.

Nous avons immédiatement analysé votre commentaire sur le diner pris dans notre restaurant avec notre Chef.

Nous insistons bien pour qu'aucune différence soit faite en fonction des formules qui vous font venir dans notre établissement.

Ainsi, samedi dernier, la formule du soir, en plus de notre carte et menus proposait entr'autres:

un Tartare de Tourteaux aux Kumbawa et à la Mangue ou un Filet de Carrelet en Croûte Dorée et sa Pomme de Terre Ecrasée au Pamplemousse et une Déclinaison Gourmande de Plaisirs Sucrés par exemple

L'ensemble de nos plats se base sur des produits frais et réalisés à la commande et avons une forte volonté de satisfaire à la reconnaissance des Logis en tant que Table Distinguée. Nous veillons aussi à travailler avec des produits de régions et des producteurs locaux.

Nous continuerons à travailler pour faire évoluer notre établissement avec la nouvelle direction arrivée cette année et la volonté qui nous anime de satisfaire notre clientèle.

Nous restons à votre disposition pour tout échange que vous jugeriez utile avec la Direction au 02 31 92 06 90