“LA TRADITION HOTELIERE FRANCAISE EXISTE ENCORE !”
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 2 juin 2014

Voila une Maison qui représente parfaitement la tradition de l'Hôtellerie Française comme on rêve de la rencontrer mais qui est malheureusement en voie de disparition ? Un Accueil souriant, un Personnel disponible, des chambres très propres et confortables. Très bonne CUISINE, une jolie carte des Vins et un service très professionnel et attentionné. Que demander de plus ? Juste l'envie d'y revenir et même un "parking couvert" trois étoiles pour nos voitures dans une cour fleurie.La vie est belle au "LION d'OR" à BAYEUX; Signé: Didier-Edouard le 31 MAI 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes venu pour un weekend sur bayeux via une smartbox dans ce charmant hotel au centre de Bayeux.
L'accueil est impécable et l'équipe est à votre écoute pour toute demande ou renseignement.
La chambre double était très agréable avec un mélange de récent dans cet ancien batiment qui donne une impression de voyager dans le temps.
Le diner ainsi que le petit-déjeuner était très bien avec des produits frais et une équipe souriante toujours à votre disposition.
Je le conseille pour tout weekend romantique. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

nous avons un merveilleux souvenir du lion d'or acceuil tres convivial ,chambre parfaite ,la restauration nous fait vivre des moments super avec degustation des produits normands une cuisine ou le bon gout du terroir cotoye le raffinement des bons produits de la mer je recommande cet établissement pour les amoureux, des hotels ayant une histoire ,un cachet ou il fait bon vivre. le feu de bois le soir avec musique de jazz des années 50 un regal

Astuce pour la chambre : je pense q'il faut faire confiance dans le choix ,avec le service reservation ils sont tres bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

La Direction tient à vous remercier vivement de vos retours positifs sur l'établissement.
Espérant vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 10 mars 2014

Mon hôtel de référence sur la région de CAEN, une équipe à votre service, accueil parfait, dîner délicieux à chaque fois.
De plus la nouvelle direction apporte un renouveau, du dynamisme et redonne à l’hôtel sont charme en rénovant petit à petit l'établissement.
Si vous vous rendez dans les environs de CAEN, BAYEUX bref si lors d'un déplacement sur vous rendez sur les environs de CAEN, BAYEUX n' hésitez pas et choisissez cet hôtel ainsi que le repas afin de passer un agréable moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 décembre 2013

En dépit de la reprise par une nouvelle direction, le cadre reste excellent. Un relai du sole ce qui mérite son titre, même s il est en plein centre ville. A deux pas des rues piétonnes et des musées. Un accueil très sympathique. Si vous venez en famille, demandez une des suites familiales.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

nous avions eu la précaution de demander une chambre rénovée, et celle ci etait parfaite tant par son confort que par sa taille et de la qualité des sanitaires, du moins pour la saison d'automne, car située en RDC je la déconseillerai totalement en été, du fait de l'impossibilité de vivre fenêtres ouvertes,

Quant au restaurant, si les délais sont relativement longs, surtout si l'on oublie que vous avez demandé un apéritif, la qualité des produits, la compétence en matière des temps de cuisson et des sauces ont contribué à rendre ce repas non pas inoubliable mais tres apprécié.

en outre, le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix.

n'oublions pas que nous ne pouvons exiger des prestations de palace dans un hotel de ce niveau, et nous ne pouvons que louer les prestations offertes

Astuce pour la chambre : actuellement demander une chambre rénovée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Un bon hôtel quoiqu'un peu vieillissant maintenant mais qui garde toujours son charme d'antan. L'accueil chaleureux, les chambres certes de confort modeste, mais confortables avec une bonne literie. Son positionnement dans le centre ville, proche de la rue piétonne et du musée de la tapisserie est un atout pour le touriste. Un défaut : les places de parking bien trop étroites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple