“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Le Lion d'Or
N° 6 sur 23 Hôtels à Bayeux
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,avec dîner et petit déjeuner .
Chambre confortable et silencieuse.
Très bon Diner gastronomique .
Personnel sympathique.
En plein centre ville.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fuveau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre pas du tout insonorisée, salle de bain sale, murs tachés, et la chambre ne ressemble en rien aux photos présentées sur le site. A 129€ la nuit pour une chambre standard cela relève du scandale. Nous n'avons rien retrouvé de ce que l'on peut attendre d'un logis ou d'un relai du silence. A 13€ le petit dejeuner, nous avons préféré nous en passer.
Préférer les chambres d'hôtes aux portes de Bayeux bien plus agréables et avec un bien meilleur rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Votre avis peut témoigner d’une insatisfaction, c’est tout à fait normal.

Nous sommes à l’écoute des retours positifs et négatifs pour accentuer telle chose ou corriger une autre et nous vous remercions de votre retour.

En revanche, notre offre correspond tout à fait aux catégories que vous citez.

Les clients nous rapportent régulièrement la tranquillité de notre établissement et les bonnes nuits passées.

Après, nous n’avons jamais caché être un ancien relais de poste du XVIIIe siècle avec ses charmes et de temps en temps certains bruits passant au gré de certains clients.

Certes toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées, il est vrai. Nous avons racheté l’établissement l’année dernière et nous avons déjà refait une grande partie des chambres. L’hiver prochain nous permettra de terminer les dernières.

Sans attendre, nous avons néanmoins changé pour toutes les chambres la literie, le linge de lit et de salle de bain et ce avec une grande maison Française.

Et je pourrai continuer notre liste et les services de l’établissement.

Plusieurs retours positifs sur l’établissement, de clients, récents de cette année ou encore de 2013 témoignent de tout cela.

L’entretien de notre établissement est quotidien avec un suivi journalier par un contrôle des chambres. Un écart a pu se produire, il n’y a ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Mais la saleté est notre lutte quotidienne.

Nous veillons même à utiliser des produits naturels pour le nettoyage et les senteurs d’ambiance.
Si tel était le cas d’un écart, vous auriez pu nous le signaler et nous aurions agi dans les meilleurs délais.

Quant au petit déjeuner, ce que nous regrettons, c’est que vous n’avez vu que son prix. Un prix qui correspond à celui que l’on retrouve dans les 3 étoiles.

Un prix qui est tout à fait justifié avec la longue liste de produits proposés entre le chaud, le froid, le pain frais de notre boulanger car aucun pain congelé n’est proposé, les produits régionaux faits par notre chef, le jus d’orange pressé (gratuit), etc etc car nous y retrouvons plus de 30 choix.

Il faut que les choses soient justes et notre prix est justifié. IL est scandaleux de critiquer quelque chose de positif ou négatif que l’on a pas vu ou testé.

Et dans ce cas précis, votre avis ne l’est pas.

Nous travaillons chaque jour à nous améliorer, à proposer une offre pour satisfaire au mieux nos clients avec une équipe qui aime son métier et fait tout pour le client.

Une équipe qui s’étoffe grâce à son travail de tous les jours, car c’est juste. Ce serait injuste que le contraire survienne ; Là ce serait scandaleux.

Nous restons à votre disposition pour tout échange au 02 31 92 06 90

La Direction

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel accueillant et compétant. Très bon restaurant gastronomique pas excessif. Deco des chambres quelque peu vieillottes avec une literie exceptionnelle. Gros point noir, pas d'ascenseur. Très dur pour les chambres du 3ème, c'était notre cas. Il faut que la direction se pose sur ce problème car pour les personnes âgées ou autres, l'accès pose problèmes.

• Séjour du août 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Maitres des lieux accueillants et charmants, tres bonne table, très bon hygiène, calme, adapté à la famille. Nous y etions a 4 avec nos 2 enfants et nous avons passé un excellent séjour. Nous vous recommandons ce lieu historique et remercions toute l équipe pour ce séjour fabuleux

• Séjour du juillet 2014
Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vous serez tout de suite seduit par cette cour et cette grande batisse. Malheureusement dans l'hotel le temps c'est également arrêté aux années 50. Au bar vous verrez toutes les dédicaces des généraux et des artistes de l'après guerre qui se sont arrêtés. Chambre correcte et très propre décoration sans intéret. Restauration à éviter. Une carte qui vous met l'eau à la bouche, mais cela s'arretera là. Ravioles au homard (3 ravioles dans votre assiette) à l'interieur de la raviole que de la citronelle et sur le dessus des malheureuses miettes de homard.
Ris de veau à oublier, et dessert une glace au thym sans interet. Tout cela pour 56€ c'est cher !!
Dommage belle promesse, et belle déception

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ALEXANDRE M, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits contrairement à l’ensemble de nos derniers clients qui en témoignent dans leurs avis.

Nous proposons effectivement des ambiances différentes entre notre bar avec sa cheminée et notre restaurant dont la décoration a été refaite.

IL est vrai que le Lion d’Or a cette chance d’avoir une véritable histoire avec des personnalités venues depuis des années, de la seconde guerre mondiale jusqu’à aujourd’hui.

Nous avons bien sûr échangé avec notre chef sur vos commentaires qui sont importants pour nous.

Nous devons toujours être à votre écoute et se remettre en cause en permanence.

Notamment sur les quantités, car nous n’avons jamais eu de retour sur un manque dans l’assiette jusqu’à ce jour.

Tout comme l’ensemble de nos préparations sont faites par notre chef et son équipe.

Le homard, par exemple, arrive frais, entier, préparé et mise en place à la commande.

Avant de répondre à votre avis, nous avons demandé le retour à plusieurs clients sur les mêmes plats pris lors de votre visite. Et tous les retours ont été positifs.

Nous sommes très attentifs à la qualité de l’ensemble de nos produits, de nos préparations et de nos prestations.

C’est dans ce sens que nous sommes Maitre Restaurateur depuis 2013 avec une volonté forte de donner du plaisir à notre clientèle.

Nous allons continuer de travailler dans ce sens et espérant vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d’avis.

Nous restons à vote disposition pour tout échange au 02 31 92 06 90

La Direction
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'était notre première étape lors de notre séjour début juin 2014, lors des commémorations du 70 eme anniversaire du débarquement.
Idéal pour se mettre dans l'ambiance! Hôtel classique qui fait manifestement partie du patrimoine local. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale très ´cosy ´.
Notre chambre était très propre, pas très grande mais confortable. Les sanitaires un peu vieillots mais en très bon état.
Nous étions au troisième sans ascenseur... mais pas de soucis pour nous car les étages inférieurs étaient réservés aux vétérans de 1944 et leur entourage.
Environnement très calme: aucun bruit pendant la nuit.
Nous avons très bien mangé au restaurant, bénéficiant de plus d'un excellent accueil et de très bons conseils du personnel pour pouvoir assister de manière optimale aux feux d'artifice embrasant les plages de Normandie en ce 5 juin.
Le bar est très accueillant, les murs constellés de photos témoignant de la riche histoire de cet hôtel.
Excellente étape!!! A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voila une Maison qui représente parfaitement la tradition de l'Hôtellerie Française comme on rêve de la rencontrer mais qui est malheureusement en voie de disparition ? Un Accueil souriant, un Personnel disponible, des chambres très propres et confortables. Très bonne CUISINE, une jolie carte des Vins et un service très professionnel et attentionné. Que demander de plus ? Juste l'envie d'y revenir et même un "parking couvert" trois étoiles pour nos voitures dans une cour fleurie.La vie est belle au "LION d'OR" à BAYEUX; Signé: Didier-Edouard le 31 MAI 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis