Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2018

Le personnel à la réception est accueillant ,Nous sommes arrivés en début de soirée, un repas nous a été proposé au restaurant de l'hôtel .... Le dîner était parfait ... Serveurs et sommelier ont été très efficace! Notre séjours du 15/6 au 18/6,nous laisse de beaux souvenirs... Une très bonne adresse sur bayeux !

Séjour en : juin 2018
ALEXANDRE M, Propriétaire de HOTEL Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Chère Madame

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.
Ravi de vous avoir donné satisfaction au sein de notre Hôtel Le Lion d'Or et son restaurant La Table du Lion.

Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir pour découvrir nos nouveautés sur nos cartes restaurant, vins et cocktails.

Très cordialement

Avis publié : 20 mai 2018

Hotel bien situé, chambre propre et suffisamment spacieuse, bonne literie et salle de bain moderne et agréable
Le personnel à l'accueil est agréable, souriant et disponible mais tout ça c'est avant le drame ...
Nous n'avons pas réservé pour le soir sur le conseil du Responsable mais quand nous souhaitons nous rendre au restaurant (vers 20 H) on nous demande de revenir plutôt vers 20 H 45 ...soit donc 3/4 H plus tard nous voici attablés il est près de 21 h et il y seulement quelques tables occupées ( - de 10 car j'ai très largement eu le temps de compter ) 3 personnes au service que je vois beaucoup tourner dans la salle sans grande efficacité ... 50 minutes d'attente avant que l'on s'occupe de nous
Je ne sais meme plus ce que j'ai mangé car énervé et déçu par cette mauvaise expérience BOF le restaurant

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

Restaurant choisi avec un passeport gourmand, 2 menus disponibles ou à la carte, des serveurs et serveuses très compétents, les plats servi sont de très bonne qualité, grand choix de vins avec de bons conseils, les desserts sont très beaux et aussi très bons, je le conseil sans hésitation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

Très bel hôtel de charme, situé dans le centre historique de Bayeux, donc très pratique. Le parking de l'hôtel, qu'il est prudent de réserver, offre un plus. Chambre très propre, literie confortable. Salle de bain moderne, douche un peu petite.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui nous a offert un repas des plus succulents. Personnel souriant et très professionnel.
Au rez-de-chaussée, un bar lounge permet de se détendre en admirant les photos de personnalités s'étant arrêtées à l'hôtel.
Une bonne adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Réserver une place de parking proposée par l'hôtel pour 8 €
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant qui mériterait une étoile au Michelin très certainement voir plus.
Beaucoup de recherche dans la présentation des assiettes.
Personnel très agréable et très professionnel.
Un sommelier qui connaît tous les grands vins de France.
Un maître d’hôtel a l affût du moindre détail.
Une cuisine avec des plats excellents. Je le recommande vivement

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille