Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

Hôtel magnifique, chambre confortable et très propre, calme, restaurant qui n'a rien à envier à un étoilé, personnel aux petits soins très agréable, Nous avons vraiment très apprécié notre séjour de 3 nuits

Date du séjour : avril 2018
ALEXANDRE M, Propriétaire de HOTEL Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Cher Pascal,

Un grand merci pour votre retour.
Notre équipe est très touchée de votre témoignage et votre satisfaction.
Notre restaurant vous a donné du plaisir semble-t-il.
Notre chef vient de mettre en place, il y a peu de temps, sa nouvelle carte. Si vous êtes de nouveau de passage en Normandie, peut-être viendriez vous vous laissez tenter par:
La coquille Saint Jacques tous choux, chou Pak Choï braisé, chou Kale tempura, crème de chou fleur cardamome
un ris de veau braisés et sa purée de panais à la citronnelle "surprenante" et d'autres gourmandises encore.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Avis écrit le 29 juin 2018

Il faut cependant savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet ancien relais de poste. Lorsque vous êtes au second, ce n'est pas très facile. Le restaurant est excellent et le personnel extrêmement compétent et serviable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
ALEXANDRE M, Propriétaire de HOTEL Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour au Lion d'Or à Bayeux.

Nous avions bien noté votre remarque sur l'ascenseur. Nous accompagnons au mieux notre clientèle avec l'aide de notre bagagiste notamment. Nous avons aussi des chambres en rez-de-chaussée pour une prochaine fois.

Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié ses services.

Peut-être avec plaisir pour profiter en hiver de notre bar, sa carte des cocktails et sa cheminée ou encore de grands vins qui viennent de compléter notre carte il y a peu.

En effet, notre sommelier, M Ferin, travaille au quotidien à trouver le meilleur pour la carte des vins de notre restaurant La Table du Lion à Bayeux.

Encore merci

Cordialement

Avis écrit le 20 juin 2018

Le personnel à la réception est accueillant ,Nous sommes arrivés en début de soirée, un repas nous a été proposé au restaurant de l'hôtel .... Le dîner était parfait ... Serveurs et sommelier ont été très efficace! Notre séjours du 15/6 au 18/6,nous laisse de beaux souvenirs... Une très bonne adresse sur bayeux !

Date du séjour : juin 2018

Chère Madame

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.
Ravi de vous avoir donné satisfaction au sein de notre Hôtel Le Lion d'Or et son restaurant La Table du Lion.

Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir pour découvrir nos nouveautés sur nos cartes restaurant, vins et cocktails.

Très cordialement

Avis écrit le 20 mai 2018

Hotel bien situé, chambre propre et suffisamment spacieuse, bonne literie et salle de bain moderne et agréable
Le personnel à l'accueil est agréable, souriant et disponible mais tout ça c'est avant le drame ...
Nous n'avons pas réservé pour le soir sur le conseil du Responsable mais quand nous souhaitons nous rendre au restaurant (vers 20 H) on nous demande de revenir plutôt vers 20 H 45 ...soit donc 3/4 H plus tard nous voici attablés il est près de 21 h et il y seulement quelques tables occupées ( - de 10 car j'ai très largement eu le temps de compter ) 3 personnes au service que je vois beaucoup tourner dans la salle sans grande efficacité ... 50 minutes d'attente avant que l'on s'occupe de nous
Je ne sais meme plus ce que j'ai mangé car énervé et déçu par cette mauvaise expérience BOF le restaurant

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

Restaurant choisi avec un passeport gourmand, 2 menus disponibles ou à la carte, des serveurs et serveuses très compétents, les plats servi sont de très bonne qualité, grand choix de vins avec de bons conseils, les desserts sont très beaux et aussi très bons, je le conseil sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple