Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2018

Hôtel magnifique, chambre confortable et très propre, calme, restaurant qui n'a rien à envier à un étoilé, personnel aux petits soins très agréable, Nous avons vraiment très apprécié notre séjour de 3 nuits

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 29 juin 2018

Il faut cependant savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet ancien relais de poste. Lorsque vous êtes au second, ce n'est pas très facile. Le restaurant est excellent et le personnel extrêmement compétent et serviable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
ALEXANDRE M, Propriétaire de HOTEL Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour au Lion d'Or à Bayeux.

Nous avions bien noté votre remarque sur l'ascenseur. Nous accompagnons au mieux notre clientèle avec l'aide de notre bagagiste notamment. Nous avons aussi des chambres en rez-de-chaussée pour une prochaine fois.

Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié ses services.

Peut-être avec plaisir pour profiter en hiver de notre bar, sa carte des cocktails et sa cheminée ou encore de grands vins qui viennent de compléter notre carte il y a peu.

En effet, notre sommelier, M Ferin, travaille au quotidien à trouver le meilleur pour la carte des vins de notre restaurant La Table du Lion à Bayeux.

Encore merci

Cordialement

Avis publié : 20 juin 2018

Le personnel à la réception est accueillant ,Nous sommes arrivés en début de soirée, un repas nous a été proposé au restaurant de l'hôtel .... Le dîner était parfait ... Serveurs et sommelier ont été très efficace! Notre séjours du 15/6 au 18/6,nous laisse de beaux souvenirs... Une très bonne adresse sur bayeux !

Séjour en : juin 2018

Chère Madame

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.
Ravi de vous avoir donné satisfaction au sein de notre Hôtel Le Lion d'Or et son restaurant La Table du Lion.

Merci de votre recommandation et au plaisir de vous recevoir pour découvrir nos nouveautés sur nos cartes restaurant, vins et cocktails.

Très cordialement

Avis publié : 20 mai 2018

Hotel bien situé, chambre propre et suffisamment spacieuse, bonne literie et salle de bain moderne et agréable
Le personnel à l'accueil est agréable, souriant et disponible mais tout ça c'est avant le drame ...
Nous n'avons pas réservé pour le soir sur le conseil du Responsable mais quand nous souhaitons nous rendre au restaurant (vers 20 H) on nous demande de revenir plutôt vers 20 H 45 ...soit donc 3/4 H plus tard nous voici attablés il est près de 21 h et il y seulement quelques tables occupées ( - de 10 car j'ai très largement eu le temps de compter ) 3 personnes au service que je vois beaucoup tourner dans la salle sans grande efficacité ... 50 minutes d'attente avant que l'on s'occupe de nous
Je ne sais meme plus ce que j'ai mangé car énervé et déçu par cette mauvaise expérience BOF le restaurant

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

Restaurant choisi avec un passeport gourmand, 2 menus disponibles ou à la carte, des serveurs et serveuses très compétents, les plats servi sont de très bonne qualité, grand choix de vins avec de bons conseils, les desserts sont très beaux et aussi très bons, je le conseil sans hésitation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple