“bof bof”

Le bistrot de Paris
Cuisines : Française
Avis publié : 3 août 2013

Diner du 31/07/13.

L'accueil est correct mais long.

Nous avons pris les menus à 19 euros.

La cassolette de moules etait pas mal.
Pour le plat ca se gate: le plat etait sec car le poisson trop cuit et à mon avis surgelé avec un riz trop sec : c'etait pas génial.
Le dessert passait.

En conclusion: Mieux vaut aller au nonant 100 mètres plus loin qui pour 15.50 euros possède de bien meilleurs atouts.

Avis publié : 2 mai 2013

En plein cœur du Bessin,dans une ambiance type bistrot parisien.
cuisine traditionnelle typique qui met en valeur La Normandie et ses richesses culinaires

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert ce bistrot grâce a tripadvisor, les commentaires étant élogieux nous avons voulu tenter a notre tour.
Le principal atout de ce restaurant est son prix!! 16€ entrée-plat ou plat dessert, avec un menu tout fait alléchant. Dans l'assiette le contenu correspond bien a nos commandes, mais la qualité des produits n'est pas exceptionnelle (par ex les frites ne sont pas faites maison, et nous avons eu des doutes aussi concernant les sauces).
La carte des vins n'est pas très fournie mais ce que nous avons choisi était bon (pinot noir de bourgogne).
Pour résumer cet endroit est sympa, simple et le rapport qualité prix est très convenable !

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Habituée de ce lieu, je n ai jamais été déçue. J'ai toujours bien mange pour un bon rapport qualite prix (le menu du midi Plat-dessert-café est à partir de 12€30). Les produits sont frais et de qualité et les menus sont variés. l accueil est agréable et le service rapide. Bref, c est une excellente adresse. À préciser au vu de certains commentaires, il ne s'agit pas d'une brasserie mais d'un bistrot...c est à dire d une cuisinie traditionnelle...

Avis publié : 1 janvier 2013

nous avons passé le réveillon du 31 dans ce restaurant, le repas était excellent, les patrons très sympathique, et l'ambiance avec l'orchestre extra, à refaire. ( très bon rapport qualité prix).

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Paris ont aussi consulté