“BON RAPPORT QUALITE”
Avis sur Le bistrot de Paris - FERMÉ

Le bistrot de Paris
Cuisines : Française
Avis publié : 15 mars 2014

Bien placé , menu excellent , foie gras délicieux , bar frais superbe.... meilleur rapport qualité prix sur Bayeux et accueil chaleureux

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons attendu 40 minutes pour un plat du jour et une salade! La poêlé de légumes provenant d'une conserve et trois bouchées de filet mignon désseché! Accueil: "service minimum". Nous ne retournerons plus dans ce restaurant. A éviter.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allé manger un midi en semaine dans ce bistrot, il était bondé mais le service suivait et l'attente n'était pas trop longue. Nous avons tout les deux une salade et un dessert. Le repas était bon et les prix sont très correct. Idéal pour une petite faim le midi !

Avis publié : 13 décembre 2013

une bouille tiède à la mayonnaise!
immonde
et en plus ils soutiennent que c'est "coupé très finfin au couteau"
terminé pour nous nous n'irons plus!
Caroline & Sahra

Avis publié : 30 septembre 2013

Je déconseille vivement aux citoyens "ordinaires" ... Ou alors deguisez vous en notables... Pourquoi cette différence de traitement?

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Paris ont aussi consulté