“bien”

Le bistrot de Paris
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mai 2014

un petit menu à16,90 bien servi et bon
nous n'avons pas regretté d'avoir arrêté dans ce bistrot
la salle était pleine mais nous n'avons pas attendu longtemps

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Voila un "bistrot" de tres bon rapport qualité/prix, dejeuné un midi en semaine avec un croustillant camembert et jambon cru suivis un pavé de rumsteck / frite maison avec sauce poivre , l ensemble bien presenté, tres savoureux avec un service correct pour 12€90.... etablissement a recommander.

Avis publié : 15 mars 2014

Bien placé , menu excellent , foie gras délicieux , bar frais superbe.... meilleur rapport qualité prix sur Bayeux et accueil chaleureux

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons attendu 40 minutes pour un plat du jour et une salade! La poêlé de légumes provenant d'une conserve et trois bouchées de filet mignon désseché! Accueil: "service minimum". Nous ne retournerons plus dans ce restaurant. A éviter.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allé manger un midi en semaine dans ce bistrot, il était bondé mais le service suivait et l'attente n'était pas trop longue. Nous avons tout les deux une salade et un dessert. Le repas était bon et les prix sont très correct. Idéal pour une petite faim le midi !

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Paris ont aussi consulté