“Bel hotel mais propreté à améliorer”
Avis sur Hotel d'Argouges

et 1 autre site !
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans Bayeux et facilement accessible. Nous avons noté le charme de son aspect extérieur. Accueil agréable mais peu professionnel. La suite occupée est confortable et est pourvue d'une bonne literie, calme assuré.
Cependant la propreté est perfectible, ce qui n'est pas normal pour un trois étoiles : toiles d'araignées au plafond, un des lavabos bouché et toilettes très entartrées....Le petit déjeuner buffet offre une variété de produits et aurait mérité d'être "ré-approvisonné" avant sa fermeture à la clientèle. Arrivés à 9H10 au titre des vienoiseries, il ne restait plus que deux mini croissants et trois mini pains au chocolat bien trop cuits !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2011

charmant hôtel très bien situé. l'accueil est agréable et plein de bons conseils.
Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Bien que situé en plein centre ville, le silence y règne. le jardin est joli et bien entretenu. Réveillés par le chant des oiseaux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

J'ai passé un week-end de reve dans cet hotel, avec mes 2 fils de 21 et 24 ans. Déjà, à l'arrivée, nous avons été charmé par son aspect extérieur. Ensuite, en entrant dans les parties communes, nous avons été subjugués par le charme des lieux. Pourtant je n'aime pas trop le style ancien, mais là je dois dire que c'est très beau. Les chambres sont très agréables et bénéficient d'une jolie vue, soit sur la cour, soit sur le jardin, bien sur la vue sur le jardin est plus belle, mais l'autre, qui donne sur la cour, est très agréable aussi. A noter, le confort des lits ! Enfin un hotel qui se soucie du sommeil des clients ! Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très copieux et très bon (pain frais, croissants excellents, choix de confitures, jambon, oeufs, céréales, fromages etc...) et est servi dans une salle d'époque superbe.
Possibilité de boire un verre dans le jardin de l'hotel à la fin d'une journée de visite fatiguante, si le soleil pointe le bout de son nez, moment délicieux. Enfin, le personnel de l'hotel est tout à la fois discret et serviable. Merci pour leur accueil aux propriétaires et mention spéciale à Frédéric, pour sa gentillesse et sa simplicité. Ah, j'oubliais, hotel idéalement situé et néanmoins très très calme, repos assuré !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2009

Une agréable surprise que cet hôtel. Je ne sais par ou commencer : un accueil remarquable et des services à la hauteur du lieu (savoir être à l'écoute de sa clientèle tout en restant discret, c'est très rare de nos jours); un calme olympien et ce cadre tout de même, un vrai plaisir...
Tout ca pour dire que mes souvenirs de ce lieu me redonneront certainement envie de revenir et de le conseiller.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2007

La maison est belle et bien située. L'accueil est très agréable. Il y a possibilité de parking à l'intérieur. Mais que la chambre était moche ! Meubles, moquette et rideaux anciens et mal assortis. On attend autre chose en 2007 à ce niveau de prix.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 août 2006

Nous avons logé une nuit au mois d’août à l’Hôtel D'Argouges, qui est très plaisant. Notre chambre et la salle de bains étaient assez grandes. Il y a une jolie terrasse à l’arrière où on peut boire un verre avant de sortir. L’hôtel occupe une vieille bâtisse à la façade impressionnante dont la position est très pratique pour aller dans le centre de Bayeux. Nous recommandons avec plaisir cet établissement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Portland Oregon
Avis publié : 26 septembre 2005

Nous y avons dormi deux nuits en septembre, et en sommes très satisfaits. Les parties communes (salle du petit déjeuner, zone d’attente dans le bâtiment principal, jardin) ont un niveau bien supérieur aux deux étoiles de l’hôtel. Notre chambre, qui n’était pas dans le bâtiment principal, mais dans la cour, était en revanche vraiment deux étoiles, très modeste mais impeccable et fonctionnelle. Le personnel était très serviable, et nous a recommandé le restaurant La Colline d' Enzo, où nous avons mangé notre meilleur repas français. Excellent. L’hôtel est très bien situé, facile à trouver et on peut se garer facilement. Selon notre réservation il fallait arriver entre 15 et 18 heures, des horaires que nous trouvions singulièrement limités, mais les employés sont à leur poste bien avant et après cette tranche horaire.