“Séjour très agréable”

N° 2 sur 21 Hôtels à Bayeux
Bordeaux, France
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel ancien plein de charme. Un jardin magnifique, un lieu plein d'histoire... Parfait pour se reposer et découvrir la région.
Notre chambre était propre et lumineuse, la literie excellente.
Le personnel très agréable et bienveillant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, une 1ère nuit dans le bâtiment annexe qui n'a que peu de charme, que ce soit dans les éléments de décoration où le côté fonctionnel de la chambre et de la salle de bain, le tout très vieillot. Puis d'autres nuits dans le bâtiment principal dans une chambre un peu plus grande avec une salle de bain moderne, le prix étant en conséquence. L'hôtel étant une maison de maitre ancienne, attendez-vous à profiter du bruit des voisins ! Le buffet du petit déjeuner est correct, il est toutefois surprenant d'y trouver des yaourts de chez "carrefour" et des oeufs posés sur de la paille dans un joli panier alors qu'ils proviennent de l'élevage intensif (les oeufs estampillés n°3 sur la coquille).On est prié de rentrer notre véhicule avant 23h30 sous peine de le garer à l'extérieur. Le personnel est souriant et aimable mais réclame 2€ à notre demande d'une bouteille d'eau pour le voyage alors que l'on vient de payer une addition de 1000€.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le 1er étage si vous avez des valises lourdes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
dargouges, Propriétaire de Hotel d'Argouges, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, monsieur

A la l:ecture de votre commentaire je voudrai apporter quelques précisions. Je suis surprise que vous vous plaignez du bruit car justement la maison étant ancienne bénéficie de murs très épais qui insonorisent parfaitement les chambres
Vous avez été désagréablement surpris par la marque des yaourts mais vous devez savoir que toutes les enseignes font fabriqués leurs produits par des grandes marques, ce qui est le cas des produits carrefour.
Les œufs sont des œufs de qualité qui sont déposés dans un panier métallique et pour éviter de les casser nous avons disposé de la paille synthétique (pour des raisons d'hygiène) qui nous parait être aussi approprié qu'un torchon ou serviette
Pour des raisons de contrôle et d'hygiène nous devons avoir des produits qui délivrent une date de fabrication, ce qui ne pourrait pas être le cas avec des œufs de ferme

Enfin le petit déjeuner ne coute que 12 euros et vous offre un choix à volonté de viennoiseries, pains, yaourts fromage, céréales, fruits frais et secs, yaourts, confitures, charcuterie, boissons froides et chaudes

J'espère que vous avez passé un bon séjour en Normandie et plus particulièrement dans notre ville
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Beaucoup de charme et un accueil souriant et discret.Ma chambre donnait sur le jardin situe au sud important si vous souhaitait du soleil l apres midi.un parking payant est a la dispsition des clients ce qui n est pas negligeable .la chambre etait tres cosy confortable et d une proprete irreprochable un bemol pour le petit dejeuner copieux mais sans originalite .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel très bien situé dans Bayeux et facilement accessible. Nous avons noté le charme de son aspect extérieur. Accueil agréable mais peu professionnel. La suite occupée est confortable et est pourvue d'une bonne literie, calme assuré.
Cependant la propreté est perfectible, ce qui n'est pas normal pour un trois étoiles : toiles d'araignées au plafond, un des lavabos bouché et toilettes très entartrées....Le petit déjeuner buffet offre une variété de produits et aurait mérité d'être "ré-approvisonné" avant sa fermeture à la clientèle. Arrivés à 9H10 au titre des vienoiseries, il ne restait plus que deux mini croissants et trois mini pains au chocolat bien trop cuits !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

charmant hôtel très bien situé. l'accueil est agréable et plein de bons conseils.
Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Bien que situé en plein centre ville, le silence y règne. le jardin est joli et bien entretenu. Réveillés par le chant des oiseaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai passé un week-end de reve dans cet hotel, avec mes 2 fils de 21 et 24 ans. Déjà, à l'arrivée, nous avons été charmé par son aspect extérieur. Ensuite, en entrant dans les parties communes, nous avons été subjugués par le charme des lieux. Pourtant je n'aime pas trop le style ancien, mais là je dois dire que c'est très beau. Les chambres sont très agréables et bénéficient d'une jolie vue, soit sur la cour, soit sur le jardin, bien sur la vue sur le jardin est plus belle, mais l'autre, qui donne sur la cour, est très agréable aussi. A noter, le confort des lits ! Enfin un hotel qui se soucie du sommeil des clients ! Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très copieux et très bon (pain frais, croissants excellents, choix de confitures, jambon, oeufs, céréales, fromages etc...) et est servi dans une salle d'époque superbe.
Possibilité de boire un verre dans le jardin de l'hotel à la fin d'une journée de visite fatiguante, si le soleil pointe le bout de son nez, moment délicieux. Enfin, le personnel de l'hotel est tout à la fois discret et serviable. Merci pour leur accueil aux propriétaires et mention spéciale à Frédéric, pour sa gentillesse et sa simplicité. Ah, j'oubliais, hotel idéalement situé et néanmoins très très calme, repos assuré !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Une agréable surprise que cet hôtel. Je ne sais par ou commencer : un accueil remarquable et des services à la hauteur du lieu (savoir être à l'écoute de sa clientèle tout en restant discret, c'est très rare de nos jours); un calme olympien et ce cadre tout de même, un vrai plaisir...
Tout ca pour dire que mes souvenirs de ce lieu me redonneront certainement envie de revenir et de le conseiller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux