Contrôle des avis
1 464 résultats
Avis publié : 30 avril 2018

Pour qui n'aime pas les hôtels de chaine impersonnels, voilà bien celui qui satisfera son goût pour les maisons habitées... donc avec une âme. En définitive facile d'accès, le véhicule bien à l'abri au fond du jardin, les bagages déposés, rien n'est plus facile que de gagner à pied, en moins de 10 minutes, la cathédrale, le musée, la tapisserie... Nous étions logés dans l'aile latérale droite ; chambre sans prétention mais bonne literie (mis à part ces fichues couettes que l'on trouve de plus en plus dans les hôtels et qui laissent le choix entre dormir dessous et crever de chaud ou dormir de dessus et avoir frais...) Le plaisir d'une collation en fin d'après midi, un petit déjeuner fort correct et un service très aimable.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Accueil sympa et jeune.
Hôtel particulier avec un beau jardin de ville, un vrai parking et un hangar Eiffel amusant ( on pourrait en faire qq chose.)
Une destination à découvrir aussi bien la ville, la tapisserie, la cathédrale et toute proche des plages du débarquement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2018

Un cadre somptueux, une bien belle bâtisse, de jolies chambres rustiques, un personnel parfait en tous points.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, correct mais qui gagnerait à proposer des produits locaux et d'une qualité comparable aux autres prestations de l'hotel. La literie pourrait être plus confortable également.
Un parking à disposition des clients, un jardin charmant, au coeur de Bayeux.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la 5 avec vue sur le jardin, parfaite :)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Très bel hôtel parfaitement situé, très calme, avec parking. Excellent accueil. Chambres belles, à l'ancienne mais très confortables, avec du cachet. Bon buffet pour le petit déjeuner (pas extraordinaire toutefois).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons suivi un conseil d'amis connaissant cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Belle chambre donnant sur le parc, dans l'annexe, à côté du bâtiment principal. Déco d'époque de la chambre et salle de bains en suite ultra moderne et bien chauffée. Petit déjeuner buffet à volonté servi dans une pièce lumineuse, Personnel aux petits soins, c'était un bonheur de passer deux nuits à Bayeux !

Séjour en : mars 2018