“Idéal pour une bière en on de soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Conquérant

Le Conquérant
Classé n° 17 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
bayeux
“Idéal pour une bière en on de soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Marco et Dara les propriétaires sont au petit soin pour leurs clients. L'ambiance et sympa,style pub. On peu y manger à toutes heures. Conseil: goûter la bière a la pomme.

Visité en août 2013

Caen, France
“grosse déception pour le fish and chips”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je me suis donc fiée aux avis en pensant manger un délicieux fish and chips et j'ai été vraiment déçue car les frites n'étaient pas maison mais surgelées (et petites), le poisson semblait lui aussi tout prêt fait (congelé), la coleslaw était très bonne mais la portion était très petite. Mais il est vrai que l'assiette n'était pas chère...
Je continuerai donc à aller au Dolly's (à Caen) pour manger de bons fish'n chips!
Le service et le patron très aimable.

• Visité en août 2013
ConquerorBayeux, Owner de Le Conquérant, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour vos compliments sur le service et l'accueil au bar "Le Conquerant".

Vis à vis notre "Fish 'n Chips" , on dit nul part que nos frites et poisson sont "maison"

Ce qu'on dit, et ce que beaucoup des avis sur "tripavisor" dites, c'est que notre "Fish 'n Chips" sont d'un trés bonne qualité , et d'un trés bon qualité prix.

Le Conquerant
“Super accueil!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Noyseétions deux, en fin de journée et nous nous sommes arrêté en terrasse pour boire un verre. Un accueil génial, des cocktails frais et des prix normaux. Hésitez pas à demander conseil ou même une surprise!

• Visité en juillet 2013
Le Tronquay, France
“conquis par le conquérant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ici tout concoure à la conquête des cœurs et des papilles. Accueil très sympathique, le patron est chaleureux et communique avec les nouveaux venus comme s'il les connaissait depuis toujours.

Pour manger un bon fish&ship il n'est plus nécessaire de traverser la Manche, une halte en Normandie à Bayeux réussi à contenter les plus exigeants. Le plat est présenté de belle manière, le poisson avec sa belle panure dorée, les frites, de la sauce tartare, du coleslaw. Un plaisir pour les yeux. Le poisson est tendre et goûteux, la panure est épaisse et croustillante. Un régal ! Tout ça à un prix très contenu.

Bonne ambiance, bonne table, une adresse à retenir assurément.

• Visité en juillet 2013
Oslo, Norvège
“on reste toujours conquerant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

un des endroits les plus chaleureux sur terre, une envie perpetuelle d'y retourner. le seul regret que l'on peut avoir c'est qu'il faut partir quand ca ferme... dommage qu'un tel endroit n'hexiste pas dans toute les villes, surtout dans les villes nordiques. impatient de revenir dans cet endroit normando-irlandais afin de regouter a la chaleur et la convivialité que l'homme peut si magnifiquement degager...

Couss

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Conquérant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Conquérant ?