Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Lara

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Villa Lara
N° 1 sur 21 Hôtels à Bayeux
Attestation d'Excellence
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un merveilleux séjour où nous avons eu la très belle surprise d’être surclassés en Suite avec vue sur la cathédrale de Bayeux .
Notre suite était parfaite, spacieuse et très bien équipée, au calme.
Sa localisation est idéale, à deux pas des boutiques et restaurants de Bayeux et proche des plages du débarquement.
Le personnel s'est montré très accueillant, chaleureux et disponible.

Nous recommandons vivement cet hôtel

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Marine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    872
    48
    4
    1
    1
Consultez les avis pour
212
533
20
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil très agréable et chaleureux, nous avons bénéficié d'une suite superbe avec une vue époustouflante sur la cathédrale, de nuit c'est splendide. C'est hôtel est un petit bijou en plein centre de Bayeux par le raffinement, tout est luxueux, le confort de la chambre est sensationnelle avec tous ses oreillers très moelleux et une literie de grand confort. Le petit déjeuner est un très joli buffet de produits du terroir, avec des oeufs cuisinés spécialement à votre convenance, les confitures maison sont un régal, je vous les conseille.
L'accueil, le bar, le salon, même les couloirs et l'ascenseur reflète la beauté et le luxe des matériaux.
N'hésitez surtout pas c'est un vrai 4 étoiles avec en plus la gentillesse de la directrice de l'établissement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci axcoca76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
136 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Accueil formidable, personnel jeune, sympathique et professionnel, cadre chaleureux et luxueux (oui, c'est une illusion mais on l'accepte volontiers) salon-bar avec feu de cheminée : détente garantie. Petit déjeuner simple, œufs préparés devant vous, à votre convenance. Bien situé à côté de la cathédrale et de la tapisserie. Parking privé gratuit.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tzarea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil et service remarquables dans cet hôtel très bien situé où une décoratrice de talent se régale...nous aussi ! Superbe vue sur la cathédrale voisine de notre chambre. Grand confort et calme assurés. Parking privé on ne peut plus proche. Nous n'avons pas testé la restauration mais le petit déjeuner est tip-top. Quelques tables à l'extérieur au rdc pour ceux qui n'ont pas de chambre avec balcon ou veulent prendre l'air ailleurs le cas échéant, au soleil le matin a minima. Séjour très agréable à renouveler car nous en avons négligé la tapisserie de Bayeux !! Le personnel connaît de très bonnes adresses de restaurants et réserve pour nous.
En un mot : Formidable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SARMOTTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je ne peux que me feliciter d avoir choisi cet hotel pour mon sejour un bayeux. j avais choisi une chambre avec un salon séparé (situé a l angle) et bien que dire? une situation exeptionnelle avec vue sur la cathedrale,. une chambre merveilleuse du niveau d'un palace. splendide!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tczaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

En effet , la vue sur la splendide cathédrale depuis les chambres est fabuleuse, en effet la localisation au centre de la ville et la présence d'un parking privé est appréciable, en effet , l'établissement est tout récent donc rien à redire sur l'état général, mais il ne faudrait pas pour autant oublier qu'on se trouve dans un hôtel 4 étoiles, au prix d'un 4 étoiles ! alors de grâce, concernant le petit déjeuner que tout le monde semble avoir sublimé, ( et je passe sur le fait que les sets de table n'étaient pas tous repassés..4 étoiles??), si vous pouviez remplacer les pots de yaourts yoplait en plastique par des pots en verre, de fabrication locale (ne sommes nous pas dans le "pays" du lait et de la crème), si vous pouviez mettre au minimum un camembert dans votre assortiment de fromages (ne sommes-nous pas dans la région idoine?), si vous pouviez remplacer la salade de fruits baignants dans leur jus façon "conserve" par une véritable salades de fruits frais, enfin si les viennoiseries proposées n'étaient pas des mini portions mais de réelles viennoiseries offrant croustillants et moelleux, alors nous serions heureux de payer 16Euros /personne, car on se dirait que le petit déjeuner correspond bien à un 4 étoiles. Pour finir, j'attire votre attention sur le fait que tous vos clients ne sont pas exclusivement américains ou anglais ( même s'ils semblent représenter 80% de votre clientèle!) . Je vous promets que le charme français agit encore, et surtout au travers de la langue . Alors de grâce, là aussi, concernant le petit mot d'accueil dans la chambre, choisissez au recto la langue de molière, je vous assure que la french touch aura un effet incroyable sur vos hôtes. Le verso sera alors pour Shakespeare, et tout le monde sera heureux. Et pour votre personnel de chambre, très souriant au demeurant, plutôt que de bafouiller de vagues mots en anglais lors d'une ouverture de chambre inappropriée, tentez le "oh pardon" , c'est universel et compris de tous, même des Américains. En conclusion, et désolé de me démarquer ainsi des autres "avis" , cet établissement est agréable mais doit à tout prix faire quelques efforts pour mériter ses 4 étoiles ..et donner envie d'y revenir .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
16 Merci DIDOU66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rima H, Directeur général de Villa Lara, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur,

Nous avons pris note de l’ensemble de vos commentaires et nous vous en remercions. Ceux-ci nous sont très utiles pour améliorer notre prestation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son aménagement, notamment le parking privé que nous offrons à nos clients.

Cependant, vous avez formulé quelques remarques que nous aimerions reprendre :

Vous estimez que la qualité de notre petit déjeuner n’est pas justifiée au regard du prix que nous pratiquons, soit 16 euros.
Nous nous attachons à offrir à nos clients un grand choix de produits, sucrés, salés, chauds et froids pour que chacun puisse trouver ce qu’il désire. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients des œufs cuits à la demande (brouillés, omelette, sur le plat, etc…) ou du saumon fumé. Notre plateau de fromage, est constitué de produits locaux, notamment du camembert, que vous n’avez peut-être pas visualisé parmi les autres fromages. Il est vrai que nos yaourts sont en pots plastiques. Nous vous informons à cet égard que nous sommes sur le point de privilégier les pots en verre et rejoignons donc votre avis sur ce sujet. Quant à la viennoiserie, celle-ci est élaborée par notre boulanger en taille « mini », afin de répondre à tous les appétits et à un souci de présentation sur le buffet. La salade de fruits, elle, est composée de fruits frais et non de fruits en conserve. Elle rencontre d’ailleurs un grand succès.
Pour conclure, Le prix de notre petit-déjeuner nous semble justifié, par sa composition, et par comparaison à d’autres établissements de même gamme.

Concernant vos remarque sur la nationalité de nos clients, nous sommes en effet sur un marché particulier, qui, pour les raisons historiques que vous connaissez, touche une clientèle internationale importante, essentiellement américaine, motivée par le besoin de revenir sur les traces de ses ancêtres ayant foulés le sol normand 60 ans plus tôt, à l’occasion du débarquement allié.
C’est pourquoi, nous devons adapter notre produit et notre prestation à ce type de population et lui permettre de garder le meilleur souvenir de son séjour en Normandie.
Néanmoins, notre établissement accueille également une clientèle française variée, et nous nous attachons à la satisfaire tout autant. Le petit mot d’accueil présent dans les chambres vient d’être mis en place. C’est pourquoi, nous avons privilégié dans un premier temps la langue anglaise, afin de répondre au plus grand nombre. La langue de Molière sera présente dans les prochains jours.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et serons heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Lara.

François BIAREZ.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Villa Lara. Le personnel est aimable, souriant et très serviable. Il y a un très beau parking sécurisé. L'hôtel est admirablement situé au coeur de la ville. La vue sur la cathédrale depuis la chambre est splendide. Notre chambre, bien que dans la catégorie "de base" était super spacieuse, avec une salle de bains moderne et agréable. Le petit déjeuner était vraiment bien, avec les oeufs cuits à la demande, de l'aide de la part du personnel (les toasts sont apportés à table, par exemple). En outre, notre bébé de 6 mois a été admirablement choyé: lit parapluie dans la chambre et salle de petit déjeuner à sa disposition pour son repas de midi. Vraiment, pas de défauts pour cet établissement! Cela permet une découverte de cette très belle ville qu'est Bayeux, et les plages du débarquement sont accessibles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chlo79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayeux
À 0.1 km
Hotel Churchill
Hotel Churchill
N° 4 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 104 avis
À 0.7 km
Hotel d'Argouges
Hotel d'Argouges
N° 2 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 228 avis
À 0.4 km
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 6 sur 21 à Bayeux
4.0 sur 5 bulles 649 avis
À 0.1 km
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 350 avis
À 1.1 km
Hôtel Château De Bellefontaine
Hôtel Château De Bellefontaine
N° 8 sur 21 à Bayeux
4.0 sur 5 bulles 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Lara ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Lara

Établissement : Villa Lara
Adresse: 6 Place du Quebec, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 21 Hôtels à Bayeux
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lara 4*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La Villa Lara est un Boutique hôtel "chic mais décontracté" situé dans le centre historique de Bayeux, niché dans un square calme et arboré, face à la majestueuse cathédrale du 11ème siècle, le long de la rivière de l'Aure, à seulement 2 minutes à pied de la célèbre Tapisserie de Bayeux. Ses 28 chambres, d'une surface allant de 30 m² à 50 m² ont été conçues dans un style associant l’élégance à la française au confort contemporain d’une hôtellerie haut de gamme. Il a été soigneusement imaginé dans chaque endroit de l’hôtel une décoration colorée, moderne et intemporelle empreinte de référence au savoir-faire français. Nous avons fait appel au célèbre ébéniste Moissonnier pour la réalisation du mobilier. L'ensemble des chambres bénéficient de tout l'équipement moderne exigé par notre clientèle : Ascenseur, climatisation régulée, minibar, coffre, téléviseur écran plat de grande dimension, connexion internet wifi, éclairage centralisé... Les salles de bains en marbre, élégantes et spacieuses disposent pour la plupart de baignoires et de larges cabines de douches. Nous avons privilégié des matériaux et des équipements répondant à nos préoccupations pour l'environnement. D'autre part, notre clientèle pourra bénéficier d'un espace petit-déjeuner où un buffet gourmand et régional leur sera proposé, un espace Bar/Lounge donnant sur le salon bibliothèque, ainsi qu'une salle Fitness équipée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page