“Remarquable à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Lara

Villa Lara
N° 1 sur 21 Hôtels à Bayeux
Roscoff, France
“Remarquable à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Idéalement situé au centre de Bayeux avec une vue étonnante sur la cathédrale, cet hôtel est cependant au calme dans la ville.
Un accueil parfait, souriant et une écoute attentionnée tout au long du séjour par toute l’équipe.
Mais surtout un confort exceptionnel, une literie idéale pour des dos fatigués et une décoration recherchée.
Le petit-déjeuner est excellent et servi avec toute l’attention souriante de l’équipe.
Que demander de plus si non d’y séjourner souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Suite avec terrasse et vue imprenable sur la cathédrale. Calme absolu et situation parfaite. Petit déjeuner classique. Literie très confortable et détails déco intéressants. Un seul regret...pas de porte aux toilettes donnant sur la salle de bains!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un merveilleux séjour où nous avons eu la très belle surprise d’être surclassés en Suite avec vue sur la cathédrale de Bayeux .
Notre suite était parfaite, spacieuse et très bien équipée, au calme.
Sa localisation est idéale, à deux pas des boutiques et restaurants de Bayeux et proche des plages du débarquement.
Le personnel s'est montré très accueillant, chaleureux et disponible.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil très agréable et chaleureux, nous avons bénéficié d'une suite superbe avec une vue époustouflante sur la cathédrale, de nuit c'est splendide. C'est hôtel est un petit bijou en plein centre de Bayeux par le raffinement, tout est luxueux, le confort de la chambre est sensationnelle avec tous ses oreillers très moelleux et une literie de grand confort. Le petit déjeuner est un très joli buffet de produits du terroir, avec des oeufs cuisinés spécialement à votre convenance, les confitures maison sont un régal, je vous les conseille.
L'accueil, le bar, le salon, même les couloirs et l'ascenseur reflète la beauté et le luxe des matériaux.
N'hésitez surtout pas c'est un vrai 4 étoiles avec en plus la gentillesse de la directrice de l'établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Accueil formidable, personnel jeune, sympathique et professionnel, cadre chaleureux et luxueux (oui, c'est une illusion mais on l'accepte volontiers) salon-bar avec feu de cheminée : détente garantie. Petit déjeuner simple, œufs préparés devant vous, à votre convenance. Bien situé à côté de la cathédrale et de la tapisserie. Parking privé gratuit.

• Séjour du novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil et service remarquables dans cet hôtel très bien situé où une décoratrice de talent se régale...nous aussi ! Superbe vue sur la cathédrale voisine de notre chambre. Grand confort et calme assurés. Parking privé on ne peut plus proche. Nous n'avons pas testé la restauration mais le petit déjeuner est tip-top. Quelques tables à l'extérieur au rdc pour ceux qui n'ont pas de chambre avec balcon ou veulent prendre l'air ailleurs le cas échéant, au soleil le matin a minima. Séjour très agréable à renouveler car nous en avons négligé la tapisserie de Bayeux !! Le personnel connaît de très bonnes adresses de restaurants et réserve pour nous.
En un mot : Formidable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je ne peux que me feliciter d avoir choisi cet hotel pour mon sejour un bayeux. j avais choisi une chambre avec un salon séparé (situé a l angle) et bien que dire? une situation exeptionnelle avec vue sur la cathedrale,. une chambre merveilleuse du niveau d'un palace. splendide!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayeux ou ses environs
Hotel d'Argouges
N° 6 sur 21 à Bayeux
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon

Vous connaissez Villa Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lara

Établissement : Villa Lara
Adresse: 6 Place du Quebec, 14400, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Bayeux
La Villa Lara est un Boutique hôtel "chic mais décontracté" situé dans le centre historique de Bayeux, niché dans un square calme et arboré, face à la majestueuse cathédrale du 11ème siècle, le long de la rivière de l'Aure, à seulement 2 minutes à pied de la célèbre Tapisserie de Bayeux. Ses 28 chambres, d'une surface allant de 30 m² à 50 m² ont été conçues dans un style associant l’élégance à la française au confort contemporain d’une hôtellerie haut de gamme. Il a été soigneusement imaginé dans chaque endroit de l’hôtel une décoration colorée, moderne et intemporelle empreinte de référence au savoir-faire français. Nous avons fait appel au célèbre ébéniste Moissonnier pour la réalisation du mobilier. L'ensemble des chambres bénéficient de tout l'équipement moderne exigé par notre clientèle : Ascenseur, climatisation régulée, minibar, coffre, téléviseur écran plat de grande dimension, connexion internet wifi, éclairage centralisé... Les salles de bains en marbre, élégantes et spacieuses disposent pour la plupart de baignoires et de larges cabines de douches. Nous avons privilégié des matériaux et des équipements répondant à nos préoccupations pour l'environnement. D'autre part, notre clientèle pourra bénéficier d'un espace petit-déjeuner où un buffet gourmand et régional leur sera proposé, un espace Bar/Lounge donnant sur le salon bibliothèque, ainsi qu'une salle Fitness équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.