“Merveilleux hotel”
Avis sur Villa Lara

Villa Lara
N° 1 sur 22 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 14 avril 2014

Accueil très agréable et chaleureux, nous avons bénéficié d'une suite superbe avec une vue sublime sur la cathédrale, de nuit c'est splendide.

Ce petit hôtel à taille humaine est un vrai bijou:
• Pour le confort des chambres et en particulier de la literie
• Pour la propreté et la décoration recherchée des chambres dans un habile mélange de design et de tradition.
• Pour le joli et copieux buffet du petit déjeuner avec entre autres, de nombreux produits du terroir, de la confiture maison..
• Pour le calme absolu des ses chambres très bien isolées.
• Pour son emplacement en plein centre.
• Pour la gentillesse et la qualité de l’accueil

Bref, n’hésitez pas : valeur sure !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 11 avril 2014

Au coeur de la vieille ville de Bayeux, un hôtel tout neuf, à la fois raffiné et contemporain, d'une qualité rare.
Accueil des propriétaires et disponibilité du personnel parfaits.
Très beaux petits déjeuners.
Parking sécurisé.
Excellente base pour découvrir les plages normandes de Deauville, Trouville et Cabourg, et bien sûr les plages du Débarquement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Si l'on passe par Bayeux, cet hôtel est le point de chute idéal.
- Pour son emplacement, en plein centre mais au calme le long de la rivière L'Aure avec vue sublime sur la cathédrale.
- Pour l'accueil toujours attentionné, souriant et chaleureux.
- Pour le confort des chambres et surtout de la literie.
- Pour la propreté et la décoration recherchée des chambres et de l'hôtel dans son ensemble.
- Pour le petit-déjeuner ou le Room Service de qualité.
En conclusion, une seule envie, c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la place de Québec et la cathédrale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Chambre prestige pour 170 € (promo). Hôtel idéalement situé au centre de Bayeux face à la cathédrale. Propriétaire attentive à la satisfaction de ses clients. L'aménagement des lieux et les services proposés ont tous été pensés dans cet objectif. Lieu idéal pour les 2 nuits passées en amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Très joli hôtel, chic, décoré avec bon goût.
Le personnel est sympa.
On s'y sent bien.
Chambres très spacieuses, salle de bain magnifique avec baignoire et douche.
Literie très confortable.
Un mini bar dans la chambre dont l'hôtel nous offre le contenu (bouteilles d'eau, boisson gazeuse).
Un plateau de courtoisie avec thé et café. Détail fort appréciable. Même si une vraie machine à café aurait été mieux mais bon.
Le seul point négatif de la chambre (pour un tel endroit, c'est pas possible de ne pas le mentionner) c'est que quelques bouchons de bouteilles d'eau, de vin et des sachets de café vides traînaient derrières les meubles. Pas génial.
Mais enfin, mis à part ceci, j'ai trouvé la chambre très confortable et agréable.
En revanche, le petit déjeuner qui coûte 18 € n'est pas du tout à la hauteur de son prix.
C'est certes très correct mais il y a juste le minimum. J'ai trouvé bien mieux dans des hôtels moins haut de gamme et pour moins cher. Mais c'était quand même bon (sauf le pain que j'ai trouvé très moyen).
L'hôtel met à disposition une petite pièce de fitness dans laquelle il y a juste 3 appareils, mais de qualité. On trouve d'ailleurs les mêmes dans les meilleurs salles. J'ai donc pu faire mon sport avec plaisir.
Dans l'ensemble cet endroit est très bien.
Convient parfaitement pour un petit séjour en amoureux.
Je recommande, malgré le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rima H, Directeur général de Villa Lara, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Monsieur,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir séjourné à la Villa Lara et de vos remarques énoncées qui sont toujours constructives pour améliorer notre prestation.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel agréable et confortable.
Nous sommes en revanche désolés que vous ayez trouvé des bouchons derrière les meubles. En effet, nous accordons une attention approfondie de tous les instants afin que l’état des chambres soit irréprochable.
D’autre part, en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous essayons de proposer à nos clients la plus large gamme possible de produits sucrés, salés, chauds et froids (jus de fruits divers, céréales diverses, produits laitiers, fromages régionaux, charcuterie, saucisses, bacon, saumon fumé, etc…) ainsi que les œufs que nous cuisons devant le client à la demande. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et d’un souhait particulier dont ils nous font part. Nous serions ravis si vous pouviez nous informer de ce qu’il manquait afin d’améliorer notre prestation petit déjeuner.
En espérant que cela ne remet pas en cause votre confiance envers notre établissement, croyez que notre seul souci est la satisfaction totale de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Lara.
François BIAREZ.
Directeur.

Avis publié : 26 mai 2013

Idéalement situé au centre de Bayeux avec une vue étonnante sur la cathédrale, cet hôtel est cependant au calme dans la ville.
Un accueil parfait, souriant et une écoute attentionnée tout au long du séjour par toute l’équipe.
Mais surtout un confort exceptionnel, une literie idéale pour des dos fatigués et une décoration recherchée.
Le petit-déjeuner est excellent et servi avec toute l’attention souriante de l’équipe.
Que demander de plus si non d’y séjourner souvent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Suite avec terrasse et vue imprenable sur la cathédrale. Calme absolu et situation parfaite. Petit déjeuner classique. Literie très confortable et détails déco intéressants. Un seul regret...pas de porte aux toilettes donnant sur la salle de bains!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple