Contrôle des avis
1 166 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

La situation de l’hôtel est parfaite au calme avec une vue sur la cathédrale.L accueil est chaleureux et bienveillant. Tout est de bon goût la réception le coin lounge du bar ....nous avions une très jolie chambre avec vue sur la cathédrale. Concernant la chambre les rangements sont très appréciables la literie le linge de lit tout est parfait.A noter peut-être le prix du pdj (23€) un peu élevé...une adresse à recommander sur Bayeux.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2017

L'hôtel est très bien situé, au centre ville historique de Bayeux.
Nous avons eu un accueil formidable, le personnel était aux petits soins.

La literie était géniale, nous avons très bien dormi. La chambre est grande, dans un esprit girly, chic et très raffiné.

Le petit-déjeuner était sous forme de buffet, tout était très bon (surtout le saumon fumé!).

Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Quel bonheur de découvrir cet hôtel dans cette ville si touristique mais néanmoins très belle de Bayeux. Un accueil et un service de grande qualité digne des quelques palaces que nous avons pu faire. Un salon bar hyper cosy, belle deco chaleureuse, un feu de cheminée vient renforcer cette impression de cocon. On apprécie d'y déguster un digestif et d'échanger avec un personnel très aimable, très professionnel et disponible. Grandes chambres, très confortables et bien décorées. À ne pas manquer quand on recherche la qualité. Les américains et anglais ne s'y trompent pas il y en avaient beaucoup lors de notre séjour

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2017

Chambres superbes, literie parfaite!
Accueil et services de grande qualité.
Emplacement idéal sur une très belle place de Bayeux, tout près de la tapisserie.
Je recommande vivement cet hôtel de charme!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2016

Hotel superb. C'etait notre second sejour et l'hotel est toujours le meilleur a Bayeux. Le personnel a tout fait pour nous. Chambres sont spacieuses, et le Petit Dej est deliciuex. C'est formidable de passer quelques minutes devant la cheminee avec un bon bourdeaux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc avec une vue de la cathedrale
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis