“Une merveille!”

Le Manoir Sainte Victoire
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons logé dans la chambre Mirò. Ce fut un séjour divin! C'est propre, charmant, tranquille, les déjeuners copieux et vraiment savoureux, les hôtes chaleureux et accueillants, et c'est en plein coeur de Bayeux. La tour et la maison séduiront ceux qui, comme nous, sont amateurs d'histoire... C'est vraiment à ne pas manquer...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Les propriétaires mettent tout en oeuvre pour nous satisfaire avec délicatesse, merci et un grand bravo.
la déco harmonieuse et raffinée
le lieu est un pont de départ idéal pour de nombreuses découvertes chargées d histoire .
le plus: le manoir se situe en pleine ville et pourtant quel calme, un vrai privilège pour profiter de l'atmosphère de bayeux
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Chambre d'hôte exceptionnelle à recommander sans hésiter!!! Idéalement situé en plein centre ville, Chambres parfaites, rien à redire tout était réellement parfait. Cette chambre d'hôte mérite largement sa première place dans le classement!!!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez pas plus loin vous ne serez pas déçus du rapport qualité prix!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Un endroit magnifique, ou l accueil et le service sont au top. Les propriétaires m ont bien conseillé aussi bien pour découvrir la région que ses spécialités culinaires.

Les chambres sont finement décorées et a un tarif très correct.

Un excellent week end que je n hésiterai pas a renouveler,

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 octobre 2012

C'est l'une des meilleures maisons d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné. Nous avions l'impression d'être en famille mais avec une qualité de grand hôtel. Notre bébé a été très bien accueilli. Le Manoir Sainte Victoire met à votre disposition tout le matériel nécessaire (lit parapluie, baignoire, chaise haute, etc.) C'est un endroit fantastique et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir monter en haut de la tour du XV° siècle pour avoir une vue magnifique sur la cathédrale. Il est de plus facile de se garer à proximité. Compliments pour votre maison, pour votre ville mais essentiellement pour votre cordialité et votre petit déjeuner remarquable. Nous espérons à bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

pour nous qui vivons à la campagne, le MSV nous a donné le gout de la vie à la ville.
La déco des chambres se mêle à l'harmonie qui y règne et l'on s'y sent si bien qu'on en oublierait d'aller découvrir la ville ( bravo aussi à l'office de tourisme qui organise des animations interactives pour la mise en valeur de la ville et sa région.!!!!!!!!!!!!!!!)
après une bonne journée découverte la tranquilité du manoir se savoure tout comme le petit déjeuner qui n'a pas que le nom de copieux (pour expérience de 20 ans de chambre d'hotes) ( jus de f frais gateaux maison ....croissants....) et qui est servi par des hôtes attentifs et charmants sans jamais être envahissants.... hummm quel bonheur !!!!!
A découvrir absolument j'oubliais le plus plus la kitchenette dans chaque chambre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Un acceuil irréprochable, nos hôtes exercent leur métier avec passion et gentillesse.
Les chambres sont superbes, alliant parfaitement l'ancien (XVème) et le moderne; la chambre Cocteau en particulier car plus spacieuses. elle accueille très largement un lit parapluie. Nous avons été très bien accueilli avec notre bébé.
Les lits sont TRES agréables,
les serviettes sont brodées au nom du manoir,
Pleins de petites attentions discrètes qui permettent au manoir Sainte Victoire de se détacher des hotels et des autres chambres d'hôtes,
les chambres bénéficient d'un réfrigérateur et de quoi faire à manger.
Notre chambre était très propre. Certes, elle a été faite il y a tout juste un an mais nous avions l'impression d'être ses premiers visiteurs.
Le petit déjeuner est copieux et varié (croissants, pain, confitures-maison ou artisanales, yaourts, tarte maison (le dimanche matin de notre venue) ou salade de fruits maison (le lendemain), jus d'oranges maison....
Il y a une petite cour intérieure ensoleillée avec transats,
Situé à deux pas de la cathédrale, dans une toute petite rue très calme du vieux BAYEUX,

seul bémol: l'insonorisation avec la salle de bains du dessus est tout juste suffisante (nous entendions l'eau de la douche couler).

En tous les cas, y aller sans hésiter tant pour vous ressourcer que pour profiter des sites touristiques du Bessin !!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille