Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel est bien situé à Bayeux, proche des commerces et restaurant.
Le parking privé est payant mais aux alentours, toutes les places sont payantes.
L'entrée de l'hôtel se fait par l'hôtel du Luxembourg et le hall est propre et lumineux
L'accueil, rien à dire.
Concernant les chambres, il n'y a qu'une table de nuit sur 2, la salle de bain de notre chambre était à rafraîchir, la literie était moyenne.
Il y avait une bouilloire avec de l'eau encore à l'intérieur, et sachet de thé déjà utilisé.
La piscine est petite et très mal située...
Nous avions payé cette chambre pas trop cher via un site, mais sinon, nous n'aurions pas payé plein tarif pour venir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Heureusement, qu'il s'agissait d'un cadeau. J'aurais été contrariée de dépenser une telle somme pour cette prestation. La gentillesse de la serveuse et de la personne à l'accueil sauve l'établissement. Nous n'avons même pas eu de viennoiseries au petit-déjeuner ; la patronne s'étant servi avant nous.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déçu par la prestation de ce 3*
Serviette de toilette juste ridicule et 1 seule s’il vous plaît aucun savon ni nécessaire de douche sinon le traditionnel distributeur ! Vraiment pas convaincu par ce 3* Un coup de fraîcheur serait nécessaire

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Hotel tres bien,restauration au top,personnel a l'écoute et tres sympathique,tres bon souvenirs,a refaire.(avec une wonderbox).Le parking de l'hotel est payant 9e la journée mais sécurisé.Piscine et balnéo a profiter,ascenseur,que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Chambre 208 donnant sur le parking intérieur trés calme.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Je pense que l'on peut lui retirer ses3 étoiles, car on avait un coffret wonderbox 3jours de charme et délices, et vu le prix qu'on la payait je m' attendais a un meilleur séjour.En ouvrant la porte de notre chambre le groume était cassée on avait du mal a pousser la porte car il coinçait contre le mur et là on a découvert la rouille le calcaire pas facile de se rincer avec une pomme de douche boucher,le mobilier rafistolé.Lorsque nous sommes arrivé le soir pour manger on a bien précisé que l 'on avait un coffret car je sais que les repas sont différents des menus le serveur n'était pas au courant le lendemain soir on voulait me faire payer la différence il a fallu insister pour faire valoir notre bonne fois les personnes autour de nous on du penser que l 'on était de mauvais payeur ...finalement on a pas eu de supplément a payer ,franchement déçu de cet hébergement.Les jours suivant, nous avons dormi dans un hôtel ibis budget 2 étoiles, franchement c 'était très bien, chambre très propre,salle de bain séparée des WC .

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel