Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Hôtel charmant et assez propre ! Nous sommes venus via une Wonderbox... sur l’hôtel de Brunville (3 étoiles) qui a le même accueil que l’hôtel du Luxembourg (4 étoiles) attention il faudra rajouter 60€ sur juin juillet et août ! Le repas est très bien mais encore une fois il faut rajouter si on veut mieux... en tout cas les chambres sont correctes et l’hôtel est très bien situé très proche du centre ville et les visites se font à pied sans problème. Un grand merci à tout le personnel qui a été très professionnel et très charmant, accueil chaleureux et serveur au restaurant du soir a assuré alors qu’il était tout seul ! On recommande...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Désolée mais au tout premier ressenti, hôtel pas très propre, un seul flacon gel douche sur 2 rempli, état de la tapisserie laisse à désirer, mais nous ne mangeons pas sur place, seulement le petit déjeuner, à suivre

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Hôtel ayant besoin d’un sérieux rafraîchissement d’autant que c’est un trois étoiles
Pour le petit déjeuner
Quand nous sommes arrivés dans la salle à 8h nous avons dû débarrasser une table et mettre tout sur une autre pour nous y installer!
Personne n’était là ...il n’y avait plus de viennoiseries , plus de jus d’orange et plus de serviettes .
Ne sachant pas où m’adresser je suis sortie pour me diriger prévenir l’accueil.
J’ai rencontré une femme de chambre et je lui ai expliqué.
Tout est rentré dans l’ordre après
Je ne sais pas ce qui s’est passé ?

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

restauration très bonne...chambre ayant besoin de rafraîchissement ainsi que la salle bain.a la réservation il ya 3 semaines,personnel masculin pas agréable,et et prenant l apéritif au bar, deux personnes de l hotel s installent,coupe la musique,allume la télé sans un bonjour,ni regard et sans nous demander notre avis..pas cool.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Travaux important à prévoir pour des prestations d’un hôtel 3 étoiles.
Le papier se décolle au dessus du lit, les câbles pendant du plafond jusqu’à la télé, les dessus de meubles repris avec du semblant de cuir qui se décolle, la bouilloire complètement entartré, une salle de bain minuscule avec un wc qui permet à peine d’y mettre ces jambes avec un abattant qui correspond pas à la taille de la cuvette, les joints de carrelage noirci par la moisissure car pas de ventilation une barre handicapé dans la baignoire qui a la peinture qui tombe en lambeau etc...

Date du séjour : avril 2019