Avis publié : 21 juillet 2011

De passage au Chateau de Bellefontaine, nous avions une suite duplex.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, parc superbe.
Par contre les chambres sont "froides". Pas de déco, pas d'ambiance particulière ... Dommage à ce prix là !
Nous n'avons pas essayé le restaurant, l'accueil de la réception nous avait aussi refroidit !
Le buffet du petit déjeuner est très simpliste.
Je suis assez déçu de la prestation globale

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Hotel de charme situé dans un grand parc très agréable, malgré cela beaucoup de choses n'est pas digne d'un hotel de cette gamme ( pas de champagne dans le mini-bar, boisson trop cher , receptionniste du soir 19h00 un peu limite ! Ménage dans la salle de bain également a revoir ! .....)
Dommage !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Hôtel très agréable, dans un cadre de verdure très reposant . L'accueil est très chaleureux , le personnel est à votre écoute . La chambre a une belle déco et grande et le confort est bien . L'hôtel est à 5 min en voiture du centre touristique . Je recommande cet hôtel .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Nous avons passé la nuit du 12 février 2011 dans cette hôtel je peux vous dire cela : ménage a revoir , minibar hor de prix ( canette coca 4 euros ) hôtel situe en bord de nationale et de ligne ferroviaire, excentre du centre ville . Je pense ne pas y retourner

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 30 novembre 2009

Agréablement surprise par l'accueil. Les chambres sont très agréables et spacieuses ainsi que la salle de bain.Le petit déjeuner copieux et la décoration digne de ce genre d'hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple