Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, sans y dîner.
Nous étions en suite duplex, à l'écart du bâtiment principal. Ce séjour était d'un calme olympien, nous n'avons croisé personne, ce qui n'était pas pour nous déplaire. C'est le lieu idéal pour se reposer ou se retrouver à deux. Il n'y a pas un bruit et ça nous change de Paris.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux, je dirais classique, mais un peu cher pour ce qu'on y trouve.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Excellente adresse. Un beau manoir, bien rénové, au milieu d'un parc avec cours d'eau, cygnes, canards... Très bien situé à proximité des axes routiers sans en avoir l'inconvénient du bruit. Idéal pour visiter la Normandie et principalement les sites du débarquement et de la bataille.

Il manque toutefois un restaurant pour ne pas avoir à sortir quand on rentre le soir fatigué des visites...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2011

tres belles prestations et petit dejeuner excellent merci a la directrice pour son acceuil . cadre tres agréable calme et verdure dans un parc entouré d un point d eau habité par moulte espèces de poissons .Chambres trés agréables qui cadrent parfaitement avec ce lieu féerique.Trés belle salle de petit dejeuner et service irréprochable.trés bon conseil pour se restaurer dans les restaurants de cette magnifique ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Séjour de deux nuits très agréable. La réservation et l'arrivée ont été parfaitement gérées par la réception. Le personnel a même accepté de s'occuper des fleurs que j'avais commandé pour mon épouse en les disposant dans la chambre.
Le parc est très agréable, particulièrement lorsqu'il fait beau !
Si je dois émettre une petite critique, c'est que les chambre (duplex) sont un peu froides, mais ont le mérite de ne pas être trop chargées. Mais c'est confortable et moderne.
Le petit-déjeuner était classique, ni exceptionnel ni mauvais.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

De passage au Chateau de Bellefontaine, nous avions une suite duplex.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, parc superbe.
Par contre les chambres sont "froides". Pas de déco, pas d'ambiance particulière ... Dommage à ce prix là !
Nous n'avons pas essayé le restaurant, l'accueil de la réception nous avait aussi refroidit !
Le buffet du petit déjeuner est très simpliste.
Je suis assez déçu de la prestation globale

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple