“Mariage exeptionnel”

Hôtel Château De Bellefontaine
N° 8 sur 21 Hôtels à Bayeux
“Mariage exeptionnel”
Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Je tenais a félicite cette établissement pour l organisation , le service , la cuisine et le respect qu il nous ont apportés un week end génial ou moi et ma femme avant était ravi de faire notre mariage ainsi que dit dormir merci à toute l équipe

• Séjour du octobre 2012

Caen, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Tous les ans je réservais une salle dans ce petit château pour notre réunion annuelle en Décembre. Le personnel est très accueillant, les collaborateurs appréciaient la pause gourmande du matin (produits locaux), le repas du midi également, le menu était unique mais correspondait à tous à chaque fois! L'ambiance était très chaleureuse le midi autour du feu de cheminée à côté du sapin de Noël de 2m50, et avec un peu de chance la neige dans le parc! J'ai de supers souvenirs dans ce château meme si ma venue était annuelle! A 5-10 minutes à pied du centre ville de bayeux, allez y !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 juin 2012

Très déçus par notre hôtel de Trouville, nous réservons par hasard dans cette belle demeure à 2minutes du centre de Bayeux. Une belle allée, un parc arboré et fleuri, des canards et des cygnes dans l'étang... chaises longues dans les pelouses, nous sommes immédiatement séduits.
Notre chambre se trouvait dans l'annexe. Aménagée en duplex, contemporaine, claire et très reposante, la chambre dispose de tout pour se sentir bien y compris Ipod et Wii. La literie est excellente, l'architecture intérieure originale. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner, servi en chambre à la demande, excellent.
C'est une excellente adresse pour les familles, les duplex peuvent accueillir sans problème parents et enfants. Tout en ne dérangeant pas les voisins (une famille était dans l'appartement d'à côté, on ne les a pas entendus).
C'est joli, calme et reposant. Un point de chute idéal pour visiter la Normandie. On reviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, sans y dîner.
Nous étions en suite duplex, à l'écart du bâtiment principal. Ce séjour était d'un calme olympien, nous n'avons croisé personne, ce qui n'était pas pour nous déplaire. C'est le lieu idéal pour se reposer ou se retrouver à deux. Il n'y a pas un bruit et ça nous change de Paris.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux, je dirais classique, mais un peu cher pour ce qu'on y trouve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colombier, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 22 mars 2012

Excellente adresse. Un beau manoir, bien rénové, au milieu d'un parc avec cours d'eau, cygnes, canards... Très bien situé à proximité des axes routiers sans en avoir l'inconvénient du bruit. Idéal pour visiter la Normandie et principalement les sites du débarquement et de la bataille.

Il manque toutefois un restaurant pour ne pas avoir à sortir quand on rentre le soir fatigué des visites...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
montluel
Avis écrit le 6 septembre 2011

tres belles prestations et petit dejeuner excellent merci a la directrice pour son acceuil . cadre tres agréable calme et verdure dans un parc entouré d un point d eau habité par moulte espèces de poissons .Chambres trés agréables qui cadrent parfaitement avec ce lieu féerique.Trés belle salle de petit dejeuner et service irréprochable.trés bon conseil pour se restaurer dans les restaurants de cette magnifique ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 4 août 2011

Séjour de deux nuits très agréable. La réservation et l'arrivée ont été parfaitement gérées par la réception. Le personnel a même accepté de s'occuper des fleurs que j'avais commandé pour mon épouse en les disposant dans la chambre.
Le parc est très agréable, particulièrement lorsqu'il fait beau !
Si je dois émettre une petite critique, c'est que les chambre (duplex) sont un peu froides, mais ont le mérite de ne pas être trop chargées. Mais c'est confortable et moderne.
Le petit-déjeuner était classique, ni exceptionnel ni mauvais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux