Hôtel Château De Bellefontaine
Expedia.com
  • Restaurant
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile De Bayeux(Bayeux)(Bonne affaire !)
84 $US
92 $US
172 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 octobre 2012

Tous les ans je réservais une salle dans ce petit château pour notre réunion annuelle en Décembre. Le personnel est très accueillant, les collaborateurs appréciaient la pause gourmande du matin (produits locaux), le repas du midi également, le menu était unique mais correspondait à tous à chaque fois! L'ambiance était très chaleureuse le midi autour du feu de cheminée à côté du sapin de Noël de 2m50, et avec un peu de chance la neige dans le parc! J'ai de supers souvenirs dans ce château meme si ma venue était annuelle! A 5-10 minutes à pied du centre ville de bayeux, allez y !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Très déçus par notre hôtel de Trouville, nous réservons par hasard dans cette belle demeure à 2minutes du centre de Bayeux. Une belle allée, un parc arboré et fleuri, des canards et des cygnes dans l'étang... chaises longues dans les pelouses, nous sommes immédiatement séduits.
Notre chambre se trouvait dans l'annexe. Aménagée en duplex, contemporaine, claire et très reposante, la chambre dispose de tout pour se sentir bien y compris Ipod et Wii. La literie est excellente, l'architecture intérieure originale. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner, servi en chambre à la demande, excellent.
C'est une excellente adresse pour les familles, les duplex peuvent accueillir sans problème parents et enfants. Tout en ne dérangeant pas les voisins (une famille était dans l'appartement d'à côté, on ne les a pas entendus).
C'est joli, calme et reposant. Un point de chute idéal pour visiter la Normandie. On reviendra!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, sans y dîner.
Nous étions en suite duplex, à l'écart du bâtiment principal. Ce séjour était d'un calme olympien, nous n'avons croisé personne, ce qui n'était pas pour nous déplaire. C'est le lieu idéal pour se reposer ou se retrouver à deux. Il n'y a pas un bruit et ça nous change de Paris.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux, je dirais classique, mais un peu cher pour ce qu'on y trouve.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Excellente adresse. Un beau manoir, bien rénové, au milieu d'un parc avec cours d'eau, cygnes, canards... Très bien situé à proximité des axes routiers sans en avoir l'inconvénient du bruit. Idéal pour visiter la Normandie et principalement les sites du débarquement et de la bataille.

Il manque toutefois un restaurant pour ne pas avoir à sortir quand on rentre le soir fatigué des visites...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2011

tres belles prestations et petit dejeuner excellent merci a la directrice pour son acceuil . cadre tres agréable calme et verdure dans un parc entouré d un point d eau habité par moulte espèces de poissons .Chambres trés agréables qui cadrent parfaitement avec ce lieu féerique.Trés belle salle de petit dejeuner et service irréprochable.trés bon conseil pour se restaurer dans les restaurants de cette magnifique ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille