“Excellent séjour en Normandie”

Hôtel Château De Bellefontaine
N° 7 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons profité d'un coffret smartbox pour partir en week end en Normandie visiter les plages du débarquement. Nous redoutions un peu l’accueil à cause de la réservation via smartbox, mais bien au contraire, la gérante a été très agréable, et nous a même surclassé en suite duplex. Ce sont des chambres complètement refaites à neuf dans un bâtiment attenant, avec une vue magnifique sur le parc, et une petite terrasse côté terrain de tennis.
La gérante nous a emmené dans notre suite, mais constatant une odeur résiduelle de tabac, elle nous a proposé immédiatement de changer de chambre sans même qu'on lui demande.
Le petit déjeuner est très correct (buffet).
Certaines petites choses pourraient être améliorées: le sèche cheveux devrait être remplacé par un modèle plus puissant, l'eau s'écoule mal dans les vasques de la salle de bain. Ce sont des points de détail qui ne gâchent en rien le séjour.
Nous recommandons chaudement cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

à 5 minutes en auto du centre de Bayeux, d’accès simple, proche de la gare et tout ça sans le bruit.... Pas très loin des plages du débarquement en plus... Un cadre très agréable (parc boisé, cours d'eau avec canards et cygnes, chaises longues,terrasse tennis..)
Une chambre spacieuse, propre ,confortable et très calme.
Accueil et services très biens , personnel très aimable et serviable .
Petit déj' très copieux avec des produits frais (seul bémol : tarif un peu élevé du petit déj' 14€ si on prend un simple continental ..... mais le charme de l'hôtel fait oublier ce détail )
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

un rapport qualité prix incroyable meme si nous avons sejourné un dimanche de novembre, des chambres dignes d un relais chateau, un cadre exterieur tres beau, parc avec une riviere autour du chateau ,acceuil excellent petit dejeuner parfait ,a mon avis ce sera dur de trouver mieux a bayeux!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours en septembre 2012. Ce fut un excellent séjour. Un site enchanteur. Nous avons occupé une chambre dans l'annexe de l'hôtel, style plus moderne. Très belle chambre à 2 niveaux, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très gentil. L'hôtel est situé à 5 minutes en auto de Bayeux. De plus, il n'est pas très loin des plages du débarquement; durant notre séjour, nous avons visité Arromanches-les-Bains (signalons le Musée du débarquement et Arromanches 360). Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Franchement nous avons eu le coup de coeur pour cet hotel qui est absolument charmant. Nous avons adoré le joli parc, l'immense cheminée du salon, la décoration de notre chambre qui était tout aussi adorable. Cela va sans dire que tout était impeccable. L'accueil était toutefois un peu froid mais cordial. Pour info : un ascenseur permet de monter les bagages sans se fatiguer. Nous avons apprécié cet alliage entre le charme de l'ancien et tout le confort moderne. Le petit déjeunet buffet fait largement office de brunch, tant les produits proposés sont nombreux et variés : oeufs à la coque, petites saucisses et galettes, jambon, saucisson, fromage, pains divers, céréales, yaourts, miel, confiture, viennoiseries, jus de fruits frais, salade de fruit maison...Franchement je me suis régalée et nous avons tenu sans pb jusqu'au diner. Nous recommandons cet hôtel bien chaleureusement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Je tenais a félicite cette établissement pour l organisation , le service , la cuisine et le respect qu il nous ont apportés un week end génial ou moi et ma femme avant était ravi de faire notre mariage ainsi que dit dormir merci à toute l équipe

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Tous les ans je réservais une salle dans ce petit château pour notre réunion annuelle en Décembre. Le personnel est très accueillant, les collaborateurs appréciaient la pause gourmande du matin (produits locaux), le repas du midi également, le menu était unique mais correspondait à tous à chaque fois! L'ambiance était très chaleureuse le midi autour du feu de cheminée à côté du sapin de Noël de 2m50, et avec un peu de chance la neige dans le parc! J'ai de supers souvenirs dans ce château meme si ma venue était annuelle! A 5-10 minutes à pied du centre ville de bayeux, allez y !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires